Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Sur le forum du stade quelqu'un affirme que Rozier serait remplacé par Cayre ...
Vrai faux????
canto7king a écrit :Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/10/18/top-14-jack-willis-stade-toulousain-pour-mon-avenir-oui-jai-pris-une-decision-vous-allez-voir-12269665.php
Très bien tout ça. Entre le prono de RR qui voit Toulouse "trop fort" s'imposer AVEC le bonus offensif (carrément !), et Willis qui dit "si on est bons sur les mauls et mêlées, ce sera OK pour nous !", visiblement c'est à se demander si il est nécessaire de rentrer sur le terrain pour jouer...
C'est même à se demander si ce championnat ne nécessiterait pas une purge des équipes inutiles, et laisser allez disons 6 équipes d'élite pour se disputer le championnat puisque de toute façon les autres ne sont que de gentils faire-valoir.... Tu laisses Toulouse, Toulon, Bordeaux, les 2 Parisiens et soit Lyon ou Clermont... Les autres, vous allez jouer ailleurs, merci.
Envisager que Toulouse est "trop fort" sans même prendre le temps d'imaginer que son adversaire peut avoir quelques arguments à lui opposer et a certainement bien bossé toute la semaine pour trouver un plan de jeu destiné à gagner ce match, est un manque de respect XXL de la part de ces journaleux qui ne voient que par leur Club de toute façon, ça c'est pas nouveau... Bref, j'espère que nos joueurs auront lu ça et que ça leur donnera la rage supplémentaire qui fera la différence.
J'espère aussi que l'arbitre Rozier, qui nous avait appuyé sur la tête l'an dernier à Oyonnax et il y a 1 mois à La Rochelle, sera aussi ferme avec les Toulousains qu'il le sera avec nous !
djers a écrit :Franchement entre ces con… de rugbyrama qui voient Tlse gagner avec le BO et l’ultra confiance des Toulousains qui sont sûrs de gagner….J’espere que nos joueurs seront remontés comme des pendules et sauront se faire respecter au Hameau
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 22 invités