J7 : SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J7 : SECTION PALOISE / STADE TOULOUSAIN

Messagepar McCaw » 18 Oct 2024 17:19

Effectivement, si tu domines en conquête et dans les rucks, ben tu te donnes toutes les chances de gagner le ballon et d'être en bonne position ensuite...

Les pronos d'un canard toulousain, on s'en moque un peu, mais si on a besoin de ça pour se mettre en colère et jouer le coup du club raillé et méprisé, très bien, allons-y, ça fait partie du truc parfois également !
"En 1ère main !!!!!"
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 18 Oct 2024 18:01

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Un64DansLe92
Cadet
Cadet

Messagepar Un64DansLe92 » 18 Oct 2024 18:04

Le Druide a écrit :Image

Bon yapluka …
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 18 Oct 2024 18:04

Image
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 18 Oct 2024 18:05

Sur le forum du stade quelqu'un affirme que Rozier serait remplacé par Cayre ...

Vrai faux????
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
picsou
Espoir
Espoir

Messagepar picsou » 18 Oct 2024 18:06

On a une belle équipe.
S'ils donnent tout et descendent sous les 10 pénalités, on peut parfaitement l' emporter.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 18 Oct 2024 18:08

Excellente nouvelle, changement d'arbitre ce sera Ludovic Cayre. On gagne au change
https://top14.lnr.fr/feuille-de-match/2 ... u-toulouse
Viva la Vaca !
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 18 Oct 2024 18:09

psyvert a écrit :Sur le forum du stade quelqu'un affirme que Rozier serait remplacé par Cayre ...

Vrai faux????

Exact, je confirme, c'est Cayre qui s'y colle et on a au moins l'assurance d'être correctement arbitré, que le meilleur gagne.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 18 Oct 2024 18:15

Finalement le Stade se rabat sur un banc 5+3. Ils ne sont pas prêts à la guerre qu'on va leur faire
Viva la Vaca !
sanctionpaloise64
International
International

Messagepar sanctionpaloise64 » 18 Oct 2024 18:19

Quand je lis les pronostics de Rugbyrama et la tournure du paragraphe associé, rien que ça ça me met la rage.
biarnes64
Reichel
Reichel

Messagepar biarnes64 » 18 Oct 2024 18:24

Ça va piquer !!!! Il faut que l’on soit à 200% et sérieux pour éviter les pénalités bêtes. Leur paquet d’avant est monstrueux donc j’espère que Thomas Domingo à fait du bon boulot pour ne pas être trop pénalisé. Derrière, je pense qu’on peut rivaliser. Il faut surveiller aussi leur petit 9. Honha Section et tous derrière nos protégés :drap2bis: :drap2bis: :drap2bis: :drap2bis: :drap:
Ahoeca
Minime
Minime

Messagepar Ahoeca » 18 Oct 2024 18:44

Zabala, vrai test ! Première titularisation si ma mémoire est bonne.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 18 Oct 2024 18:47

Une question pour les plus anciens ou les plus calés sur l’histoire du club :

A t’on déjà vu un capitaine aussi jeune à la tête de l’équipe fanion?
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 18 Oct 2024 18:51

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/10/18/top-14-jack-willis-stade-toulousain-pour-mon-avenir-oui-jai-pris-une-decision-vous-allez-voir-12269665.php

Très bien tout ça. Entre le prono de RR qui voit Toulouse "trop fort" s'imposer AVEC le bonus offensif (carrément !), et Willis qui dit "si on est bons sur les mauls et mêlées, ce sera OK pour nous !", visiblement c'est à se demander si il est nécessaire de rentrer sur le terrain pour jouer...

C'est même à se demander si ce championnat ne nécessiterait pas une purge des équipes inutiles, et laisser allez disons 6 équipes d'élite pour se disputer le championnat puisque de toute façon les autres ne sont que de gentils faire-valoir.... Tu laisses Toulouse, Toulon, Bordeaux, les 2 Parisiens et soit Lyon ou Clermont... Les autres, vous allez jouer ailleurs, merci.

Envisager que Toulouse est "trop fort" sans même prendre le temps d'imaginer que son adversaire peut avoir quelques arguments à lui opposer et a certainement bien bossé toute la semaine pour trouver un plan de jeu destiné à gagner ce match, est un manque de respect XXL de la part de ces journaleux qui ne voient que par leur Club de toute façon, ça c'est pas nouveau... Bref, j'espère que nos joueurs auront lu ça et que ça leur donnera la rage supplémentaire qui fera la différence. :twisted:

J'espère aussi que l'arbitre Rozier, qui nous avait appuyé sur la tête l'an dernier à Oyonnax et il y a 1 mois à La Rochelle, sera aussi ferme avec les Toulousains qu'il le sera avec nous ! :?

Franchement entre ces con… de rugbyrama qui voient Tlse gagner avec le BO et l’ultra confiance des Toulousains qui sont sûrs de gagner….J’espere que nos joueurs seront remontés comme des pendules et sauront se faire respecter au Hameau :mur: :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 18 Oct 2024 19:05

djers a écrit :Franchement entre ces con… de rugbyrama qui voient Tlse gagner avec le BO et l’ultra confiance des Toulousains qui sont sûrs de gagner….J’espere que nos joueurs seront remontés comme des pendules et sauront se faire respecter au Hameau :mur: :mur:

C'est ça qui est assez irrespectueux, c'est que l'on sait qu'avec le système du bonus offensif en France (3 essais d'écart), c'est moins évident de prendre 5pts qu'avec le système international (4 essais inscrits), encore moins évident de le faire à l'extérieur où tu joues + "serré", mais t'as des journaleux qui, au calme et toute forfanterie bue, te font comprendre que le pauvre adversaire n'a aucune chance et que la victoire bonifiée de l'Ogre tant chéri par le "système médiatique" ne sera qu'une simple formalité ! :shock: En tous les cas, je le comprends comme ça quand je lis leur "pronostic", et je ne pense pas être le seul... Après bien évidemment, cela reste des propos de journaleux fanatisés, rien à reprocher au ST sur ce coup, mais c'est quand même pénible de lire de telles certitudes teintées de mépris. On a l'habitude mais c'est chiant pour tout ce que cela signifie indirectement et dont on a déjà parlé à de nombreuses reprises... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »