Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Non ça c’est rien, les soigneurs sont toujours au milieu du jeu, tout le monde a mal quelquepart pendant un match, il se relève tel Lazare, et plaque capuozzo de fort belle manière! On n’est pas au foot ou on voir régulièrement des ressucitations opportunistes
canto7king a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Non ça c’est rien, les soigneurs sont toujours au milieu du jeu, tout le monde a mal quelquepart pendant un match, il se relève tel Lazare, et plaque capuozzo de fort belle manière! On n’est pas au foot ou on voir régulièrement des ressucitations opportunistes
Oui mais des toulousains accusent le médecin d'avoir volontairement gêné Capuozzo ! Y'en a même un qui demande sa radiation de la liste des médecins officiels des clubs professionnels !
Le Druide a écrit :provence a écrit :Juste une remarque , si Dupont n'étais pas sorti pas sûr que ce serait aller au bout ? En effet on voit que le 9 japonais est un peu court pour attraper le palois qui traverse la défense ...si çà avait été Dupont et sa vitesse de course il aurait récupérer le joueur...je pense ?.
Dupont n'est pas sorti, il a glissé en 10 en fin de match. Il était bien sur le terrain et il ne peut heureusement pas courir après tout le monde.
canto7king a écrit :poy a écrit :Le calendrier fait souvent bien les choses pour eux.
Je pense que les internationaux seront dejà mis à disposition pour le xv de France mais je peux me tromper.
Oui, clairement ! Il n'y a qu'à voir les saisons précédentes, c'est tout le temps en période internationale ou de mise au repos des internationaux, TOUT LE TEMPS, à l'aller comme au retour ! Et en plus cette saison, ils auront droit au super prime-time du dimanche soir pour l'exposition au grand public !Chris a écrit :Aviron- Toulouse sera instructif.
[..............]
Et oui pour la remarque concernant l’etat de motivation du ST et le fait que dupont jour ou pas… c’est chiant, et la dessus, on n’a pas eu de chance hier.
A nous de progresser.
Oui c'est malheureusement tout ce que l'on peut espérer faire, progresser, être résilient, faire le dos rond, bosser, etc... Encore et encore....Chris a écrit :[.................]Faut qu’on retrouve de la fraicheur surtout pour le Racing car le droit a l’erreur sera interdit.
C'est clairement l'objectif ! Le Racing sera t-il aussi mauvais qu'hier à Dauger ?
poy a écrit :Vu le niveau de Fickou j'aurais préféré qu'il joue contre nous
psyvert a écrit :poy a écrit :Vu le niveau de Fickou j'aurais préféré qu'il joue contre nous
Lancaster c'est encore mieux...
Mais nous avec la blessure de Deportère et le rouge de Moefana cela sent la cape pour Emilien..
Chris a écrit : Et par contre, c’est sur que Dupont ou pas Dupont, c’est pas la meme equipe.
LOLISAM a écrit :Je me lance dans la 2e mi-temps et je sais déjà que ce constat sera encore plus criant
LOLISAM a écrit :Cela confirme mon impression de ces derniers mois : l’arbitrage est très compliqué car il faut être attentif à tout. Mais le rôle de l’arbitre est devenu aussi prépondérant que celui des joueurs et ça ce n’est pas l’objectif recherché dans ce sport. Ça interroge…
McCaw a écrit :Une mêlée à 5 où on avance, l'arbitre ne nous donne rien, ça fait chier, mais on laisse filer Dupont dans un mètre carré, ça fait chier encore davantage... Ils remontent là aussi beaucoup de terrain.
Oloron a écrit :LOLISAM a écrit :Je me lance dans la 2e mi-temps et je sais déjà que ce constat sera encore plus criant
Oh que oui ...
Quand je repense à cette mêlée où le commentateur de Canal aurait voulu une sanction contre Tagitavalu qui retient Willis qui s'est complètement détaché bien avant qu'elle ne soit terminée ...LOLISAM a écrit :Cela confirme mon impression de ces derniers mois : l’arbitrage est très compliqué car il faut être attentif à tout. Mais le rôle de l’arbitre est devenu aussi prépondérant que celui des joueurs et ça ce n’est pas l’objectif recherché dans ce sport. Ça interroge…
Moi ça ne m'interroge plus, ça me dégoûte
La supériorité des toulousains est incontestable et leur victoire indiscutable.
Mais franchement, leur victoire serait tellement plus belle avec un arbitrage cohérent et identique des 2 côtés
J'ai très longtemps apprécié cette équipe et le jeu "à la toulousaine". Aujourd'hui je trouve que cette façon dont ils sont médiatisés et arbitrés joue contre eux. Ils n'ont vraiment pas besoin de ça pour briller
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], purito et 29 invités