Modérateur : Modérateurs
kipke a écrit :Faut pas non plus tomber dans l'excès avec Bayonne, ils perdent aussi des cadres ou des jeunes prometteurs, Tatafu, Huguet, Ceyte, Perchaud, Boniface...Ils ont fait un pari avec Tuilagui, on fera le bilan dans quelques mois. Mis à part Maqala et Carreras, je ne leur envie pas grand monde.
Mais pour revenir à Beka, il peut pas nous faire ça, qu'il aille chercher des ronds au racing ou à Montpellier, je pourrai l'accepter, mais partir à l'aviron, ça serait quand même un bel affront pour les supporters de la section.
miguel64 a écrit :Salut à tous, pour en revenir aux contrats des joueurs, si le joueur signe pour deux ans ou trois et plus avec un club, on doit l'obliger à honorer son contrat jusqu'au bout, sauf dérogation si le club descend en Pro D2. Mais sinon, l'ensemble du staff et du président ils attende quoi pour le refaire signer le Beka, là je ne comprend pas, au vu des trois clubs qui souhaite l'obtenir ou sinon il y a anguille sous roche.
LOLISAM a écrit :Plus clairement : ce n’est pas avec notre pauvre centre Macron à l’Ousse deb qu’on va soutenir la comparaison avec des clubs qui ont depuis longtemps investi dans un centre de performance moderne.
Encore désolé mais ça me frustre énormément.
LOLISAM a écrit :Plus clairement : ce n’est pas avec notre pauvre centre Macron à l’Ousse deb qu’on va soutenir la comparaison avec des clubs qui ont depuis longtemps investi dans un centre de performance moderne.
miguel64 a écrit :LOLISAM a écrit :Plus clairement : ce n’est pas avec notre pauvre centre Macron à l’Ousse deb qu’on va soutenir la comparaison avec des clubs qui ont depuis longtemps investi dans un centre de performance moderne.
Entièrement d'accord, si on veux faire parti un jour des six premiers.
McCaw a écrit :L'Aviron a 4 thunes (et un peu plus bien sûr) avec les délocalisations d'Anoeta, mais il y a Cassiem, Habel Kuffner, Iturria, Chouzenoux, ce ne sont pas des gens gratuits je pense...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 15 invités