Le Topic de l'Aviron Bayonnais

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le Topic de l'Aviron Bayonnais

Messagepar McCaw » 25 Oct 2024 17:06

Génial, j'adore.

Pendant l'Occupation en plus.
"En 1ère main !!!!!"
jlb31
Reichel
Reichel

Messagepar jlb31 » 25 Oct 2024 17:53

McCaw a écrit :Génial, j'adore.

Pendant l'Occupation en plus.

Ils ont gagné le jeu de l'occupation d'ailleurs ...
"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar 3BDC » 29 Oct 2024 14:10

Il se murmure côté supporters Bayonnais, que la réception de Pau le 26 Avril, se ferait à Anoeta….
olivier67
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 29 Oct 2024 16:58

3BDC a écrit :Il se murmure côté supporters Bayonnais, que la réception de Pau le 26 Avril, se ferait à Anoeta….

Je l'ai entendu également de la part de mon ami Bayonnais. Tayeb attendait de voir comment se passerait le match de La Rochelle. Au vu du résultat, il devrait programmer le match contre nous à Anoeta.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 29 Oct 2024 21:12

olivier67 a écrit :
3BDC a écrit :Il se murmure côté supporters Bayonnais, que la réception de Pau le 26 Avril, se ferait à Anoeta….

Je l'ai entendu également de la part de mon ami Bayonnais. Tayeb attendait de voir comment se passerait le match de La Rochelle. Au vu du résultat, il devrait programmer le match contre nous à Anoeta.

Pas trop le choix s'il veut remplir le stade.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Cassandre
International
International

Messagepar Cassandre » 31 Oct 2024 12:19

Et si on leur gâchait la fête, une deuxième fois ? :wink: :wink: :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 01 Nov 2024 7:16

olivier67 a écrit :

C’était déjà prévu avant le match et depuis le début de saison, c’est quasi certain désormais : pas de match de la réal sociedad àAnoeta ce week end là, ce sera la journée Fans Days avec des derby partout et la quasi certitude de remplir le stade après le demi flop de Toulon. . Il n’y a qu’à écouter Patat répondant aux journalistes après la victoire contre La Rochelle avec un grand sourire : « qui n’aurait pas envie d’y retourner ? ».

Le seul truc qui me fait vraiment ierch :mur: , c’est qu’on gave Tayeb et arme financièrement l’aviron.
Question recette billeterie, c’est comme s’il avait 2 réceptions à guichets fermés de plus que nous en termes de recette nette/saison. Ajouté à cela la vente de Tatafu à l’UBB qui se gave parallèlement de 26000 spectateurs par match à chaban (si on faisait 13 000/match à domicile au hameau, c’est comme s’ils en faisaient le double soit 26 en terme de billetterie).
Du coup, Tayeb a largement de quoi nous faire monter au cocotier dans la négociation avec l’agent de Beka :mur: :mur:

Bref, la journée sera sympa mais les purs et durs devraient boycotter ce déplacement pour cette raison. Rien que pour casser les cou…à Tayeb :grin:

Que faire ? Sortez vos stylos, vous avez 2 heures :grin: :mrgreen:

Me demande s’il ne faudrait pas juste y aller bouffer 4 tapas, se faire une fan zone béarnaise, boycotter le match et le regarder à la télé :langue1: :langue1: :langue1: :bienjoue2:

En tout cas, si l’agent de Beka devait le convaincre d’aller là bas pour augmenter sa marge, vous pouvez compter sur moi pour éveiller les consciences et appeler au boycott :colere: et en toucher 2 mots à la Hon’harmada et aux membres du 16ème homme que je connais mais ça n’arrivera pas :roll:
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar 3BDC » 01 Nov 2024 7:39

Jako de Pau a écrit :
olivier67 a écrit :

C’était déjà prévu avant le match et depuis le début de saison, c’est quasi certain désormais : pas de match de la réal sociedad àAnoeta ce week end là, ce sera la journée Fans Days avec des derby partout et la quasi certitude de remplir le stade après le demi flop de Toulon. . Il n’y a qu’à écouter Patat répondant aux journalistes après la victoire contre La Rochelle avec un grand sourire : « qui n’aurait pas envie d’y retourner ? ».

Le seul truc qui me fait vraiment ierch :mur: , c’est qu’on gave Tayeb et arme financièrement l’aviron.
Question recette billeterie, c’est comme s’il avait 2 réceptions à guichets fermés de plus que nous en termes de recette nette/saison. Ajouté à cela la vente de Tatafu à l’UBB qui se gave parallèlement de 26000 spectateurs par match à chaban (si on faisait 13 000/match à domicile au hameau, c’est comme s’ils en faisaient le double soit 26 en terme de billetterie).
Du coup, Tayeb a largement de quoi nous faire monter au cocotier dans la négociation avec l’agent de Beka :mur: :mur:

Bref, la journée sera sympa mais les purs et durs devraient boycotter ce déplacement pour cette raison. Rien que pour casser les cou…à Tayeb :grin:

Que faire ? Sortez vos stylos, vous avez 2 heures :grin: :mrgreen:

Me demande s’il ne faudrait pas y aller bouffer 4 tapas, se faire une fan zone béarnaise, boycotter le match et le regarder à la télé :langue1: :langue1: :langue1: :bienjoue2:

Non pas toi! un hispanophile génétique qui parle de tapas en lieu et place de pintxos…. :sante: celà dit, je ne suis pas certain que des hordes de Palois iront à Anoeta et que le stade sera également rempli par 35000 Bayonnais. L’idée de la fan zone là bas est sympa…, mais quitte à ne pas donner un flech à Tayeb, autant y arriver la veille et y rester le soir :sante: :binouze: :Invision-Board-France-143:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 03 Nov 2024 21:07

Et canal qui pousse le vice jusqu'à mettre les paroles de la pena Bayonna et sous titre.
C'est à la limite du supportable.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 03 Nov 2024 21:26

poy a écrit :Et canal qui pousse le vice jusqu'à mettre les paroles de la pena Bayonna et sous titre.
C'est à la limite du supportable.

Je refuse de regarder cette gabegie, cet ode à Bayle et ses palucheurs de canal.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Nov 2024 21:51

Le seul match où les Toulousains se font enfler...

GHK met une main dans la tronche (pas involontaire) de Jelonch pas revue par Marchat

Jelonch lui rend la pareille ... jaune...

même Bayle est obligé de le reconnaître entre son ode aux Bayonnais et à la candidate américaine (va comprendre!!!!)

On voit quand même que sans Dupont et avec Graou c'est pas la même équipe ...

Du coup j'ai changé de chaine ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 03 Nov 2024 22:13

Et pas en avant Bayonnais sur le premier essai :lol:
Lievremont doit être en négociation de contrat.
Et Machenaud qui dit à la mi-temps qu'ils affrontent le champion de France et d'Europe :lol:
Les 3/4 des champions de France sont en équipe de France ou blessés.
Hubert Reeves
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar 3BDC » 03 Nov 2024 22:26

Ah ah ah…! Bayle qui vient de dire «  ce sont les hasards du calendrier, on est en période de doublons ». Quel c..
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 03 Nov 2024 23:23

3BDC a écrit :Ah ah ah…! Bayle qui vient de dire «  ce sont les hasards du calendrier, on est en période de doublons ». Quel c..

Un bel encu.. :colere: :mur:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 04 Nov 2024 0:10

Et 3 ème match à domicile gagné par les Bayonnais à la 80 ème... :roll:
Chez eux les planètes sont vraiment alignées !
Image

Retourner vers « Les topics des clubs »