Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Génial, j'adore.
Pendant l'Occupation en plus.
3BDC a écrit :Il se murmure côté supporters Bayonnais, que la réception de Pau le 26 Avril, se ferait à Anoeta….
olivier67 a écrit :3BDC a écrit :Il se murmure côté supporters Bayonnais, que la réception de Pau le 26 Avril, se ferait à Anoeta….
Je l'ai entendu également de la part de mon ami Bayonnais. Tayeb attendait de voir comment se passerait le match de La Rochelle. Au vu du résultat, il devrait programmer le match contre nous à Anoeta.
3BDC a écrit :Il se murmure côté supporters Bayonnais, que la réception de Pau le 26 Avril, se ferait à Anoeta….
olivier67 a écrit :3BDC a écrit :Il se murmure côté supporters Bayonnais, que la réception de Pau le 26 Avril, se ferait à Anoeta….
Je l'ai entendu également de la part de mon ami Bayonnais. Tayeb attendait de voir comment se passerait le match de La Rochelle. Au vu du résultat, il devrait programmer le match contre nous à Anoeta.
Jako de Pau a écrit :olivier67 a écrit :3BDC a écrit :Il se murmure côté supporters Bayonnais, que la réception de Pau le 26 Avril, se ferait à Anoeta….
C’était déjà prévu avant le match et depuis le début de saison, c’est quasi certain désormais : pas de match de la réal sociedad àAnoeta ce week end là, ce sera la journée Fans Days avec des derby partout et la quasi certitude de remplir le stade après le demi flop de Toulon. . Il n’y a qu’à écouter Patat répondant aux journalistes après la victoire contre La Rochelle avec un grand sourire : « qui n’aurait pas envie d’y retourner ? ».
Le seul truc qui me fait vraiment ierch , c’est qu’on gave Tayeb et arme financièrement l’aviron.
Question recette billeterie, c’est comme s’il avait 2 réceptions à guichets fermés de plus que nous en termes de recette nette/saison. Ajouté à cela la vente de Tatafu à l’UBB qui se gave parallèlement de 26000 spectateurs par match à chaban (si on faisait 13 000/match à domicile au hameau, c’est comme s’ils en faisaient le double soit 26 en terme de billetterie).
Du coup, Tayeb a largement de quoi nous faire monter au cocotier dans la négociation avec l’agent de Beka
Bref, la journée sera sympa mais les purs et durs devraient boycotter ce déplacement pour cette raison. Rien que pour casser les cou…à Tayeb
Que faire ? Sortez vos stylos, vous avez 2 heures
Me demande s’il ne faudrait pas y aller bouffer 4 tapas, se faire une fan zone béarnaise, boycotter le match et le regarder à la télé
poy a écrit :Et canal qui pousse le vice jusqu'à mettre les paroles de la pena Bayonna et sous titre.
C'est à la limite du supportable.
3BDC a écrit :Ah ah ah…! Bayle qui vient de dire « ce sont les hasards du calendrier, on est en période de doublons ». Quel c..
Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités