Modérateur : Modérateurs
Le palois a écrit :Grandidier quelle trouvaille !
Et Roudil n'a pas encore décroche la charette.
psyvert a écrit :On se bouffe la feuille il n'y a pas de contestation possible mais je ne décolère pas contre Trainini qui ne sort pas leur talon pour deux jaunes .
Pas sur qu'en supériorité on aurait gagné mais quand même quelle honte
Je ne sais pas si cette défaite sera salutaire mais il va falloir se remettre en question...
Daubagna est un leader qui lead rien depuis le début de la saison... Manu n'avance pas et ne défend pas (contre Castres et là contre Tuisova)
On a 4 sauteurs et nos talons le ratent...
Maddocks est vraiment fatigué en ce moment il n'arrive pas à relancer
Théo va devoir se remettre en question sur sa défense air valise...
Le jeu des 3/4 est affligeant GLP peut aussi se questionner ...
Notre troisième ligne est carbonisée et n'avance pas de plus on perd Tagi... Vivement les retours des blessés
Les seule satisfactions aujourd'hui c'est Zabala Piquette et Jolmes qui avancent
Robson mis à part sa faute de gout sans conséquences sur son coup de pied a accéléré le jeu et surtout Simmonds a montré toute sa palette mais c'est bien peu...
Une saison qui va être longue très longue car le MHR revient bien, Usap fait le boulot chez lui ... Ce soir on joue le maintien mais il reste du temps
Jako de Pau a écrit :J’espère juste que Beka a déjà donné une réponse orale favorable au club. A l’heure de signer des types, toujours les mêmes maux. Voire toujours des interrogations pour nos internationaux pour le futur
Chaque saison, la même constante : on perd toujours les bras de fer quand c’est dur, qu’on joue des équipes qui proposent rien en termes de jeu ou pas grand chose mais s’envoient comme des chiens en défense et que de notre côté : la réussite nous fuit. Pourquoi ?
En l’absence de Beka, qui pour casser des placages chez nous ?
On doit avoir le bonus off en poche à la mi temps
canto7king a écrit :Un grand bravo à cette équipe de bras cassés ! 3ème match à 0 point d'affilée avec 2 défaites à la maison, impeccable !
On perd contre un Racing mauvais comme tout que l'on relance comme tant d'autres auparavant... On fait briller ce nullissime de Lancaster qui remplace Farrell au pied levé et qui fait son match de l'année, bien sûr ! On a 150 ballons portés, on marque jamais ! On refuse de prendre les points quand ils se présentent dès le début du match, on continue de le faire tout le match et quand il ne faut plus le faire, on le fait !
On tape 36 chandelles et on en récupère aucune... Pire, on prend des essais sur la continuité... Quand l'adversaire tape des coups de pied de déplacement, c'est 2 fois essai avec un Attissogbé aux fraises complet !!
On joue 30 minutes en supériorité numérique, je ne sais même pas si on marque de points dans ce laps de temps... Par contre, sur nos infériorités numériques, je crois qu'on prend minimum 3 essais...
On est infoutus de sauver ne serait-ce que le bonus offensif, alors qu'on a pourtant X occasions de le faire à la fin, et au lieu d'insister dans l'axe on écarte là où la défense nous attend !
Robson qui tape au pied à 5m de la ligne alors qu'on avait (enfin) breaké la défense ! Bravo !
Et sinon, après avoir fait porté tous les maux de l'équipe à ce pauvre Despérès, vu qu'il ne jouait pas aujourd'hui, on a le droit de parler des autres ? Alors j'y vais :
- MANU, tu es où ?
- ROBSON, tu fais quoi ?
- MADDOCKS, tu es où ?
- GRANDIDIER, danser sur les podiums tout l'été c'est très bien, et sinon depuis ?
- ATTISSOGBE, 3 matchs que t'en branles pas une, la grosse tête ?
- SIMMONDS, on ne prend plus jamais les points et quand on va en touche c'est pour trouver des touches minuscules ?
Ah pardon, j'oubliais... Célafotàdespérès, ilfolepréterenprod2, alors tout va bien !
Tout le monde s'est tellement focalisé sur ce pauvre Axel et ses 2.200€ mensuels que personne n'avait vu avant aujourd'hui le niveau abyssal des Manu (nul tout le temps sauf contre Bayonne), Maddocks (4ème match consécutif où il ne fait rien), Grandidier (0 occasion, 0 différence faite, par contre qu'est-ce qu'il danse bien quand il est sur le plateau de Léa Salamé, là il donne tout), Attissogbé (peut être qu'il ne veut pas aller en EdF finalement, avec sa nouvelle grande prestation du jour il en prend le chemin), sans parler de Robson qui après 2 bons matchs a fait s'arracher la tête de tous les supporters avec ce coup de pied à suivre dans l'en-but à 5m de la ligne...
J'épargne les avants qui sont tellement handicapés que bon.... Quoique, attendez.... On en parle des 150 ballons portés en zone de marque depuis le début de l'année pour..... 0 essai inscrit !!!!???? C'est vraiment sérieux ça ??? Aucune amélioration n'a été trouvée ? Aucune solution ? On branle quoi la semaine ?
- CALLES, il lui arrive quoi ?
- PAPIDZE, pourquoi il fait toujours la même faute en mêlée ?
- WILLIAMS, il utilise sa masse quand ? Pour faire des stères de bois ?
La voilà la CRISE !!!
Et ça nous pendait au nez au vu de nos prestations offensives indigentes ces derniers temps, sans compter notre habituelle fébrilité défensive qui éclate au grand jour à chaque match !! Pas un match sans que l'on puisse se stabiliser en défense, dès que l'adversaire vient chez nous, on prend des points dans 75% des cas !!
Personne ne nous aidera, on le sait ! On relance un adversaire exsangue qui était bien moins remuant il y a 15 jours à Bayonne quand on devait se coltiner Toulouse qui va aller servir de met de luxe à l'Aviron demain soir à Dauger... Foutu calendrier !
On a trop d'absents importants, on ne joue jamais avec la FUREUR que je vois à Perpignan, Bayonne voire Vannes quand ils sont à la piaule.... Nous, ça roupille gentiment, sur le terrain et dans le public malgré les efforts vains de la Honh'Armada... Les gentils sparring-partners, comme d'hab', et c'est à peu près tout... Tellement gentils que même les arbitres ne se sentent pas obligés d'arbitrer maison comme ils le font ailleurs... On a ce qu'on mérite, et on la sentait venir cette grosse désillusion... Dans notre état actuel, un tel bloc de 9 matchs en comportait 2 voire 3 de trop ! On est rincés... Et on reprendra à Montpellier au moment où ceux-ci vont mieux (victoire contre LR, presque victoire à Castres...)... Impeccable !
Ah oui j'oubliais... Stade plein et nouvelle désillusion à domicile ! Fini de faire guichet fermé, un certain public ne va plus venir voir ça, on va revenir dans nos standards des 11.000 fidèles environ... Raté donc pour fidéliser les "indécis", bien joué l'auto-sabordage général !
Je ne sais même pas si je dois être en colère ce soir ou plutôt rire jaune au vu de la prestation livrée aujourd'hui.... Si la pause doit pouvoir remobiliser tout le monde, crever d'éventuels abcès, redonner un nouveau souffle, une nouvelle dynamique et un nouvel état d'esprit, alors bingo, allons-y !! Si c'est pour revenir comme des âmes en peine, alors la saison va être très longue et stressante !!! On joue le maintien en tous cas en l'état actuel. Et tout le monde aura bien compris qu'il est clairement possible de venir chercher des points ici ! C'est parfait !
Bonne soirée à tous.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : FAN DE et 72 invités