Section- Racing 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le palois
International
International

Re: Section- Racing 92

Messagepar Le palois » 02 Nov 2024 18:54

Grandidier quelle trouvaille !
Et Roudil n'a pas encore décroche la charette.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 02 Nov 2024 18:57

Le palois a écrit :Grandidier quelle trouvaille !
Et Roudil n'a pas encore décroche la charette.

Grandidier pas bon mais encore faudrait il que nos ailiers aient la balle... Aujourd'hui à part balancer des chandelles qu'a t on produit????

pour moi le problème vient bien d l'animation et du penseur ... de ce jeu à la con...

-5 au briton :mur: :mur: :mur: :mur:
Modifié en dernier par psyvert le 02 Nov 2024 19:05, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
ebeneezergood
Benjamin

Messagepar ebeneezergood » 02 Nov 2024 19:05

C'est un peu comme tous les ans, à l'approche du mois de décembre, on plonge. Sauf que cette année...on a 1 mois d'avance.....
peu importe de quoi il s'agit, je suis contre !
Ariel
Minime
Minime

Messagepar Ariel » 02 Nov 2024 19:05

Le tournant du match arrive vite avec cette supériorité numérique stérile et même négative. Difficile de gagner un match après ça même si on avait l’avantage à la fin de la 1Mt. J’ai du mal à comprendre certains choix de jeu, j’ai l’impression qu’on a plus de fil conducteur.
J’espère que dans quelques semaines, on pourra mettre cette très mauvaise séquence sur le compte des blessures.
Nous voilà 12èmes à seulement 4 points de Vannes, ça a au moins le mérite de clarifier la situation et cerner les priorités.
Modifié en dernier par Ariel le 02 Nov 2024 19:21, modifié 1 fois.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 02 Nov 2024 19:14

Le probleme, c’est aussi de se voir trop beau.
On a zero marge, meme pas sur Vannes.

Oui evidemment que l’on joue le maintien, blessés ou pas blessés d’ailleurs. Championnat a 3 avec vannes et usap, et a l’heure actuelle, nous sommes les plus mauvais.

On a aucun secteur ou on domine. C’est quoi notre fond de jeu?
Nos bases fortes? On ne les voit pas.

Decourageant de supporter cette equipe.
On a aucune dynamique.
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos

Messagepar Doryphoredaspe » 02 Nov 2024 19:15

Le plus usant, c'est que les saisons se suivent et que les constats restent. J'ai parfois l'impression qu'on n'arrivera jamais à d'être autre chose qu'une equipe gentillette,
certes capable de produire un jeu sympathique par séquence, mais réduite in fiine à occuper un rôle de faire valoir.

Le dernier essai assassin que nous concédons en supériorité est symptomatique de cet etat d'esprit défaillant qui ne permettra pas de franchir le cap. C'est sur que nous sommes très très loin d'un club comme le CO à ce niveau.

On se plombe les saisons comme des grands avec des court-jus à la piaule (SF, Castres, Racing cette année, et j'en passe). C'est dans ces matchs de merde que l'absence d'un franchise player saute le plus aux yeux, quand on voit traverser Tuisova le pré la main sur le guidon.

L'arbitrage aléatoire que nous subissons n'est finalement qu'une conséquencede tout ça. Bref, j'en ai gos sur la patate ce soir, comme beaucoup d'entre vous à vous lire.
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar 3BDC » 02 Nov 2024 19:18

psyvert a écrit :On se bouffe la feuille il n'y a pas de contestation possible mais je ne décolère pas contre Trainini qui ne sort pas leur talon pour deux jaunes .
Pas sur qu'en supériorité on aurait gagné mais quand même quelle honte

Je ne sais pas si cette défaite sera salutaire mais il va falloir se remettre en question...

Daubagna est un leader qui lead rien depuis le début de la saison... Manu n'avance pas et ne défend pas (contre Castres et là contre Tuisova)
On a 4 sauteurs et nos talons le ratent...

Maddocks est vraiment fatigué en ce moment il n'arrive pas à relancer
Théo va devoir se remettre en question sur sa défense air valise...

Le jeu des 3/4 est affligeant GLP peut aussi se questionner ...

Notre troisième ligne est carbonisée et n'avance pas de plus on perd Tagi... Vivement les retours des blessés

Les seule satisfactions aujourd'hui c'est Zabala Piquette et Jolmes qui avancent
Robson mis à part sa faute de gout sans conséquences sur son coup de pied a accéléré le jeu et surtout Simmonds a montré toute sa palette mais c'est bien peu...

Une saison qui va être longue très longue car le MHR revient bien, Usap fait le boulot chez lui ... Ce soir on joue le maintien mais il reste du temps

Tout à fait d’accord avec cette analyse, à laquelle je rajoute qu’en plus du record de passes d’avant match, on a établi un nouveau record: celui du nombre de pénaltouches jouées et infructueuses.
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 02 Nov 2024 19:20

Absolument dégoûté, un match qu’on doit gagner, qu’on peut gagner. Quel mauvais retour de vestiaires encore une fois. Pas marquer en supériorité numérique. S’obstiner dur des ballons portés qui ne nous réussissent pas. Theo qui va peut être dégonfler un peu et s’y remettre, à murrayfield sous les ballons hauts il y est pas encore. Maddocks est cuit, hogg64 a du boire du petit-lait.Grandidier a été le moins lauvais du triangle arrière. Decron et manu n’avancent plus. Je redis que les rentrants de blessure sont des avants mais que derrière on ne propose pas grand chose. Le deuxième essai a mis 10 minutes à venir, trop long…
J’espère qu’on pourra passer en mode maintien, et se révolter. Pas sûr que les types s’y voyaient cette annnée. Attention…
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 02 Nov 2024 19:21

J’espère juste que Beka a déjà donné une réponse orale favorable au club. A l’heure de signer des types, toujours les mêmes maux. Voire toujours des interrogations pour nos internationaux pour le futur :cry:

Chaque saison, la même constante : on perd toujours les bras de fer quand c’est dur, qu’on joue des équipes qui proposent rien en termes de jeu ou pas grand chose mais s’envoient comme des chiens en défense et que de notre côté : la réussite nous fuit. Pourquoi ?

En l’absence de Beka, qui pour casser des placages chez nous ?

On doit avoir le bonus off en poche à la mi temps :mur: :fouet:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 02 Nov 2024 19:23

Klemenzack n'aurait pas fait moins que Manu contre son ancien club...

Une dernière pour la route...

Quand vous regarderez le replay... Sur l'essai refusé à Delhommel. Il y a incontestablement un bloc de la part de deux verts mais Delhommel est lié à eux et c'est un blanc qui le plaque alors qu'il est au sol et le désolidarise des deux avants devant lui... cassant l'avancée du maul

Trainini siffle pénalité mais n'aurait il pas du siffler essai de pénalité et CJ ?

Je ne sais pas donc je demande mais si c'est le cas ... on aura été bien enfumé pour la seconde fois par ce type...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Nov 2024 19:32

Un grand bravo à cette équipe de bras cassés ! 3ème match à 0 point d'affilée avec 2 défaites à la maison, impeccable ! :bienjoue4:

On perd contre un Racing mauvais comme tout que l'on relance comme tant d'autres auparavant... On fait briller ce nullissime de Lancaster qui remplace Farrell au pied levé et qui fait son match de l'année, bien sûr ! On a 150 ballons portés, on marque jamais ! On refuse de prendre les points quand ils se présentent dès le début du match, on continue de le faire tout le match et quand il ne faut plus le faire, on le fait ! :dingue:

On tape 36 chandelles et on en récupère aucune... Pire, on prend des essais sur la continuité... Quand l'adversaire tape des coups de pied de déplacement, c'est 2 fois essai avec un Attissogbé aux fraises complet !! :bienjoue4:

On joue 30 minutes en supériorité numérique, je ne sais même pas si on marque de points dans ce laps de temps... Par contre, sur nos infériorités numériques, je crois qu'on prend minimum 3 essais... :bienjoue3:

On est infoutus de sauver ne serait-ce que le bonus offensif, alors qu'on a pourtant X occasions de le faire à la fin, et au lieu d'insister dans l'axe on écarte là où la défense nous attend ! :youpi:

Robson qui tape au pied à 5m de la ligne alors qu'on avait (enfin) breaké la défense ! Bravo ! :youpi:

Et sinon, après avoir fait porté tous les maux de l'équipe à ce pauvre Despérès, vu qu'il ne jouait pas aujourd'hui, on a le droit de parler des autres ? Alors j'y vais :

- MANU, tu es où ?
- ROBSON, tu fais quoi ?
- MADDOCKS, tu es où ?
- GRANDIDIER, danser sur les podiums tout l'été c'est très bien, et sinon depuis ?
- ATTISSOGBE, 3 matchs que t'en branles pas une, la grosse tête ?
- SIMMONDS, on ne prend plus jamais les points et quand on va en touche c'est pour trouver des touches minuscules ?

Ah pardon, j'oubliais... Célafotàdespérès, ilfolepréterenprod2, alors tout va bien ! :sante:

Tout le monde s'est tellement focalisé sur ce pauvre Axel et ses 2.200€ mensuels que personne n'avait vu avant aujourd'hui le niveau abyssal des Manu (nul tout le temps sauf contre Bayonne), Maddocks (4ème match consécutif où il ne fait rien), Grandidier (0 occasion, 0 différence faite, par contre qu'est-ce qu'il danse bien quand il est sur le plateau de Léa Salamé, là il donne tout), Attissogbé (peut être qu'il ne veut pas aller en EdF finalement, avec sa nouvelle grande prestation du jour il en prend le chemin), sans parler de Robson qui après 2 bons matchs a fait s'arracher la tête de tous les supporters avec ce coup de pied à suivre dans l'en-but à 5m de la ligne... :bienjoue3:

J'épargne les avants qui sont tellement handicapés que bon.... Quoique, attendez.... On en parle des 150 ballons portés en zone de marque depuis le début de l'année pour..... 0 essai inscrit !!!!???? C'est vraiment sérieux ça ??? Aucune amélioration n'a été trouvée ? Aucune solution ? On branle quoi la semaine ? :mur:

- CALLES, il lui arrive quoi ?
- PAPIDZE, pourquoi il fait toujours la même faute en mêlée ?
- WILLIAMS, il utilise sa masse quand ? Pour faire des stères de bois ?

La voilà la CRISE !!! :colere:

Et ça nous pendait au nez au vu de nos prestations offensives indigentes ces derniers temps, sans compter notre habituelle fébrilité défensive qui éclate au grand jour à chaque match !! Pas un match sans que l'on puisse se stabiliser en défense, dès que l'adversaire vient chez nous, on prend des points dans 75% des cas !! :mur:

Personne ne nous aidera, on le sait ! On relance un adversaire exsangue qui était bien moins remuant il y a 15 jours à Bayonne quand on devait se coltiner Toulouse qui va aller servir de met de luxe à l'Aviron demain soir à Dauger... Foutu calendrier ! :mur:

On a trop d'absents importants, on ne joue jamais avec la FUREUR que je vois à Perpignan, Bayonne voire Vannes quand ils sont à la piaule.... Nous, ça roupille gentiment, sur le terrain et dans le public malgré les efforts vains de la Honh'Armada... Les gentils sparring-partners, comme d'hab', et c'est à peu près tout... Tellement gentils que même les arbitres ne se sentent pas obligés d'arbitrer maison comme ils le font ailleurs... On a ce qu'on mérite, et on la sentait venir cette grosse désillusion... Dans notre état actuel, un tel bloc de 9 matchs en comportait 2 voire 3 de trop ! On est rincés... Et on reprendra à Montpellier au moment où ceux-ci vont mieux (victoire contre LR, presque victoire à Castres...)... Impeccable ! :bienjoue4:

Ah oui j'oubliais... Stade plein et nouvelle désillusion à domicile ! Fini de faire guichet fermé, un certain public ne va plus venir voir ça, on va revenir dans nos standards des 11.000 fidèles environ... Raté donc pour fidéliser les "indécis", bien joué l'auto-sabordage général ! :dieu:

Je ne sais même pas si je dois être en colère ce soir ou plutôt rire jaune au vu de la prestation livrée aujourd'hui.... Si la pause doit pouvoir remobiliser tout le monde, crever d'éventuels abcès, redonner un nouveau souffle, une nouvelle dynamique et un nouvel état d'esprit, alors bingo, allons-y !! Si c'est pour revenir comme des âmes en peine, alors la saison va être très longue et stressante !!! On joue le maintien en tous cas en l'état actuel. Et tout le monde aura bien compris qu'il est clairement possible de venir chercher des points ici ! C'est parfait ! :bienjoue1:

Bonne soirée à tous. :|
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 02 Nov 2024 19:37

Pfff faut arrêter avec tranini ou qui que ce soit, il y a des fautes de tous les cotés on peut pas se cacher derrière notre petit doigt. Ça tourne à la PARANO mon cher psy qui semble s’y connaître. Ces mauls c’est très aléatoires! Sur l’essai refusé au racing ou il y a en avant tu peux siffler maul effondré et essai de pénalité. Alors stop. Il a mis je dais pas combien de jaunes et même un rouge aux racingmen, on doit avoir le bonus à la mi temps. Vraiment j’en ai marre. C’est pas contre toi mais là franchement qu’on essaye d’expliquer les choses avec des arguments plus constructifs. Le staff on en parle ? Ils semblent intouchables.
Ariel
Minime
Minime

Messagepar Ariel » 02 Nov 2024 19:39

Jako de Pau a écrit :J’espère juste que Beka a déjà donné une réponse orale favorable au club. A l’heure de signer des types, toujours les mêmes maux. Voire toujours des interrogations pour nos internationaux pour le futur :cry:

Chaque saison, la même constante : on perd toujours les bras de fer quand c’est dur, qu’on joue des équipes qui proposent rien en termes de jeu ou pas grand chose mais s’envoient comme des chiens en défense et que de notre côté : la réussite nous fuit. Pourquoi ?

En l’absence de Beka, qui pour casser des placages chez nous ?

On doit avoir le bonus off en poche à la mi temps :mur: :fouet:

Je me faisais la même réflexion pour Beka… S’il se donne du temps pour savoir si le club est à la hauteur des ambitions personnelles, il peut se poser des questions.
Mais l’heure n’est pas à s’attarder sur ces cas individuels, on va passer à un autre niveau de stress.
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 02 Nov 2024 19:41

Arrêtez oui avec votre vue à sens unique sur l arbitrage, pas ce soir, quand on était à 13 j ai vu des trucs pas net de notre coté aussi. L arbitrage n a eu aucune influence sur ce match on se le bouffe tout seul. C est pas trainini qui fait des ballons portés stériles, c est pas trainini qui se rate comme un cadet sur deux balles hautes. Et c est toujours pas lui qui rate les sauteurs ou fait la speciale robson coup de pied par dessus a deux mètres de la ligne pour personne. C est pas lui non plus qui n a pas tenté un seul par dessus en fin de première mi temps alors que le racing defendait sur une seule ligne. C est pas lui qui n'a avance pas d'un mètre dans le jeu. Quelle déception !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 02 Nov 2024 19:42

canto7king a écrit :Un grand bravo à cette équipe de bras cassés ! 3ème match à 0 point d'affilée avec 2 défaites à la maison, impeccable ! :bienjoue4:

On perd contre un Racing mauvais comme tout que l'on relance comme tant d'autres auparavant... On fait briller ce nullissime de Lancaster qui remplace Farrell au pied levé et qui fait son match de l'année, bien sûr ! On a 150 ballons portés, on marque jamais ! On refuse de prendre les points quand ils se présentent dès le début du match, on continue de le faire tout le match et quand il ne faut plus le faire, on le fait ! :dingue:

On tape 36 chandelles et on en récupère aucune... Pire, on prend des essais sur la continuité... Quand l'adversaire tape des coups de pied de déplacement, c'est 2 fois essai avec un Attissogbé aux fraises complet !! :bienjoue4:

On joue 30 minutes en supériorité numérique, je ne sais même pas si on marque de points dans ce laps de temps... Par contre, sur nos infériorités numériques, je crois qu'on prend minimum 3 essais... :bienjoue3:

On est infoutus de sauver ne serait-ce que le bonus offensif, alors qu'on a pourtant X occasions de le faire à la fin, et au lieu d'insister dans l'axe on écarte là où la défense nous attend ! :youpi:

Robson qui tape au pied à 5m de la ligne alors qu'on avait (enfin) breaké la défense ! Bravo ! :youpi:

Et sinon, après avoir fait porté tous les maux de l'équipe à ce pauvre Despérès, vu qu'il ne jouait pas aujourd'hui, on a le droit de parler des autres ? Alors j'y vais :

- MANU, tu es où ?
- ROBSON, tu fais quoi ?
- MADDOCKS, tu es où ?
- GRANDIDIER, danser sur les podiums tout l'été c'est très bien, et sinon depuis ?
- ATTISSOGBE, 3 matchs que t'en branles pas une, la grosse tête ?
- SIMMONDS, on ne prend plus jamais les points et quand on va en touche c'est pour trouver des touches minuscules ?

Ah pardon, j'oubliais... Célafotàdespérès, ilfolepréterenprod2, alors tout va bien ! :sante:

Tout le monde s'est tellement focalisé sur ce pauvre Axel et ses 2.200€ mensuels que personne n'avait vu avant aujourd'hui le niveau abyssal des Manu (nul tout le temps sauf contre Bayonne), Maddocks (4ème match consécutif où il ne fait rien), Grandidier (0 occasion, 0 différence faite, par contre qu'est-ce qu'il danse bien quand il est sur le plateau de Léa Salamé, là il donne tout), Attissogbé (peut être qu'il ne veut pas aller en EdF finalement, avec sa nouvelle grande prestation du jour il en prend le chemin), sans parler de Robson qui après 2 bons matchs a fait s'arracher la tête de tous les supporters avec ce coup de pied à suivre dans l'en-but à 5m de la ligne... :bienjoue3:

J'épargne les avants qui sont tellement handicapés que bon.... Quoique, attendez.... On en parle des 150 ballons portés en zone de marque depuis le début de l'année pour..... 0 essai inscrit !!!!???? C'est vraiment sérieux ça ??? Aucune amélioration n'a été trouvée ? Aucune solution ? On branle quoi la semaine ? :mur:

- CALLES, il lui arrive quoi ?
- PAPIDZE, pourquoi il fait toujours la même faute en mêlée ?
- WILLIAMS, il utilise sa masse quand ? Pour faire des stères de bois ?

La voilà la CRISE !!! :colere:

Et ça nous pendait au nez au vu de nos prestations offensives indigentes ces derniers temps, sans compter notre habituelle fébrilité défensive qui éclate au grand jour à chaque match !! Pas un match sans que l'on puisse se stabiliser en défense, dès que l'adversaire vient chez nous, on prend des points dans 75% des cas !! :mur:

Personne ne nous aidera, on le sait ! On relance un adversaire exsangue qui était bien moins remuant il y a 15 jours à Bayonne quand on devait se coltiner Toulouse qui va aller servir de met de luxe à l'Aviron demain soir à Dauger... Foutu calendrier ! :mur:

On a trop d'absents importants, on ne joue jamais avec la FUREUR que je vois à Perpignan, Bayonne voire Vannes quand ils sont à la piaule.... Nous, ça roupille gentiment, sur le terrain et dans le public malgré les efforts vains de la Honh'Armada... Les gentils sparring-partners, comme d'hab', et c'est à peu près tout... Tellement gentils que même les arbitres ne se sentent pas obligés d'arbitrer maison comme ils le font ailleurs... On a ce qu'on mérite, et on la sentait venir cette grosse désillusion... Dans notre état actuel, un tel bloc de 9 matchs en comportait 2 voire 3 de trop ! On est rincés... Et on reprendra à Montpellier au moment où ceux-ci vont mieux (victoire contre LR, presque victoire à Castres...)... Impeccable ! :bienjoue4:

Ah oui j'oubliais... Stade plein et nouvelle désillusion à domicile ! Fini de faire guichet fermé, un certain public ne va plus venir voir ça, on va revenir dans nos standards des 11.000 fidèles environ... Raté donc pour fidéliser les "indécis", bien joué l'auto-sabordage général ! :dieu:

Je ne sais même pas si je dois être en colère ce soir ou plutôt rire jaune au vu de la prestation livrée aujourd'hui.... Si la pause doit pouvoir remobiliser tout le monde, crever d'éventuels abcès, redonner un nouveau souffle, une nouvelle dynamique et un nouvel état d'esprit, alors bingo, allons-y !! Si c'est pour revenir comme des âmes en peine, alors la saison va être très longue et stressante !!! On joue le maintien en tous cas en l'état actuel. Et tout le monde aura bien compris qu'il est clairement possible de venir chercher des points ici ! C'est parfait ! :bienjoue1:

Bonne soirée à tous. :|

Assez d'accord avec toi... Mais tup pourrais aussi rajouter Daubagna qui lui ne fait rien ne va même pas demander la vidéo sur le placage de Tarrit... Pourtant il est capitaine non?

Simmonds aurait certainement du tenter une ou deux pénalités mais qu'est ce que cela aurait changé??? Et aujourd'hui à part lui qui a été à son niveau.

Pour Robson dur... j'ai poussé un cri quand je le vois taper son coup de pied à la con mais le reste il nous sort de nos 22 pas comme Thibault qui ne trouve pas la touche et accelérer le jeu ..

Le reste je trouve que l'on oublie un peu trop le staff qui y est pour beaucoup dans notre indigence au ballon porté et au piètre niveau de jeu de nos 3/4 depuis ... le match de Castres
Peut être que la saison de trop de certains membres de l'encadrement ou que certains à force d'entrendre que la Section a un joli jeu ...
Modifié en dernier par psyvert le 02 Nov 2024 20:01, modifié 1 fois.
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »