Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Désolé psyvert je suis pas d’accord avec toi, si on change rien on y va tout droit. Il reste 16 matches, 16, de quoi finir de nous liquéfier et de paumer contre montauban provence ou le BO
Montpellier et Perpignan se sont sauvés l’année dernière en remaniant sérieusement le staff, je crois qu’on a pas grand chose à perdre, ça ronronne et il va falloir prévoir un plan B de toute urgence.
Chris a écrit :Depuis le debut, montpellier a la franchise d’annoncer jouer le maintien. Nous on continue de se voiler la face.
Je continue de soutenir coaches et direction meme si je suis en total désaccord sur le recrutement depuis 3 ans. Pas de leader, pas de densité physique (pire que ca : on remplace pas les joueurs physiques qui partent, donc on baisse la ou les autres progressent dans un championnat de rentre dedans). Ajoutez les blessés (manu, tagi, cappelli en joueurs rudes)… Comment exister en top 14?
RV contre le lou. Dos au mur.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités