Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Le staff a manifestement de bonnes raisons d’allumer des contre-feux, le centre d’entraînement, les moyens financiers, bientôt quoi les doublons, la pluie…
Abasedepaupaupau a écrit :Le staff a manifestement de bonnes raisons d’allumer des contre-feux, le centre d’entraînement, les moyens financiers, bientôt quoi les doublons, la pluie…
poy a écrit :On est pas bien en ce moment ok mais c'est à nous aussi supporters et pas plus tard que samedi à montrer que l'on est tous ensemble dans la même galère et pas la que pour se paluches quand ça va bien.
On met la tête nous aussi et on déglingue tout à partir de maintenant.
Cassandre a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Le staff a manifestement de bonnes raisons d’allumer des contre-feux, le centre d’entraînement, les moyens financiers, bientôt quoi les doublons, la pluie…
Pas d'accord avec toi.
Je ne pense pas que lorsque Piqueronies pointe la question financière, il ouvre le parapluie.
Dans le sport pro, le pognon est le nerf de la guerre.
Piqueronies dresse, au contraire selon moi, un constat objectif qui forcément nous dérange, nous,supporters, au sens où on réalise que nous sommes plus démunis que pas mal de nos concurrents.
Pour moi, il a clairement ciblé nos manques en voulant densifier l'effectif dans le 5 de devant ...mais avec l'argent dont il dispose, c'est à dire en fait avec celui dont il ne dispose pas.
A ce stade de la saison, ce recrutement est selon moi manqué, mais cela s'explique donc.
A voir maintenant si le staff dans son ensemble saura, tant qu'il est encore temps, se remettre en cause pour provoquer une prise de conscience chez les joueurs. Muscler dès maintenant son discours, faire des choix forts dans la compo et, la saison prochaine tenter de bâtir un effectif pratiquant un jeu plus direct, plus frontal en recrutant les gros porteurs qu'il nous manque, histoire, par exemple, d'arrêter de faire sourire Urios.
LOLISAM a écrit :Il ne nous manque pas que ça : des gratteurs et des perforateurs.
Doryphoredaspe a écrit :LOLISAM a écrit :Il ne nous manque pas que ça : des gratteurs et des perforateurs.
Les gratteurs c’est depuis… Armitage
Les perforateurs c’est depuis… je ne sais même plus.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités