psyvert a écrit :J'espère qu'au moins Piqueronie svp mettre une ronflée à ce crétin de Nuchy qui n'a pas jugé utile de retourner la pénalité... sur Maddocks
Non non tout est normal, tout comme le carton jaune d’Auradou.
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :J'espère qu'au moins Piqueronie svp mettre une ronflée à ce crétin de Nuchy qui n'a pas jugé utile de retourner la pénalité... sur Maddocks
psyvert a écrit :J'espère qu'au moins Piqueronies va mettre une ronflée à ce crétin de Nuchy qui n'a pas jugé utile de retourner la pénalité... sur Maddocks
Chris a écrit :psyvert a écrit :
Piquette: dommage mais remplaçable ... Avec le retour d'Hewatt, le rétablissement de Kpoku, Hamonou et Maximin on a du remplacement...
Sans Capelli, Picquette n’est pas vraiment remplaçable.
Sauf a faire remonter Tagi en 2e ligne, et c’est pas une poutre comme cappelli et picquette.
J’espere donc vraiment que Picquette sera apte.
Kran_torgnol a écrit :Avec tous ces absents place aux jeunes. Il faut impulser quelque chose, ils peuvent contribuer à cela. Je veux voir Maximin, Souverbie, Mondinat, Brau-Boierie et Arfeuil.
Il serait également bien de voir Jooste et se rendre compte de l’apport que peut faire Franklin.
LOLISAM a écrit ::| Liufau, Liufau…?
Ne serait-ce pas ce joueur qui serait blessé depuis bientôt… 1 an et demi ?
Arrêtons de compter sur des retours miraculeux qui n’auront vraisemblablement pas lieu.
Perso, je n’y crois plus.
Le Druide a écrit :LOLISAM a écrit ::| Liufau, Liufau…?
Arrêtons de compter sur des retours miraculeux qui n’auront vraisemblablement pas lieu.
Stop à l’exagération, il a participé en juin à la dernière Coupe du Monde U20 avec l’équipe de France après une grave blessure. Pour ta gouverne il a bénéficié ensuite de 2 mois de vacances en famille en Nouvelle-Calédonie qu’il avait quitté pendant 2 ans et demi. A son retour il a subit une intervention chirurgicale personnelle qui a nécessité du repos. Il reprend la préparation physique, si tout va bien en janvier il sera espérons le prêt à reprendre la compétition.
LOLISAM a écrit :Le Druide a écrit :LOLISAM a écrit ::| Liufau, Liufau…?
Stop à l’exagération, il a participé en juin à la dernière Coupe du Monde U20 avec l’équipe de France après une grave blessure. Pour ta gouverne il a bénéficié ensuite de 2 mois de vacances en famille en Nouvelle-Calédonie qu’il avait quitté pendant 2 ans et demi. A son retour il a subit une intervention chirurgicale personnelle qui a nécessité du repos. Il reprend la préparation physique, si tout va bien en janvier il sera espérons le prêt à reprendre la compétition.
Ok. Depuis quand n’a-t-il pas joué avec la Section ?
Le Druide a écrit :LOLISAM a écrit :
Moins d’un an le 09/12/2023 aux Sharks et blessé à l’échauffement une semaine plus tard contre les Dragons de Newport.
LOLISAM a écrit :Le Druide a écrit :LOLISAM a écrit :
Moins d’un an le 09/12/2023 aux Sharks et blessé à l’échauffement une semaine plus tard contre les Dragons de Newport.
Alors, après tout ce temps et un match, souhaitons lui de revenir vite, affuté et plein de sanquette, parce que là on a bien besoin d’un impact player.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 48 invités