Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :
Finalement elle me plait cette compo... Il faut que ZABALA fasse un gros match
... Derrière j'adore voir Gailleton avec le gamin en 12 qui va faire un gros match j'en suis sur
j'aime les mots du manager aussi : https://x.com/SectionPaloise/status/186 ... gr%5Etweet
canto7king a écrit :game_over a écrit :En même temps, je crois que tu vas en Honneur, le nid des pires contempteurs du club. J'y suis allé pendant 3 matches il y a quelques saisons, avant le COVID, quand j'avais interrompu mon abonnement, et j'ai vite compris qu'il n'y a pas beaucoup de supporters là-bas, mais beaucoup de langues de putes. C'est la raison pour laquelle je m'en suis barré vite fait. Je suis désormais très bien en CAPG, pas bien loin de la Honh'armada, et en plus, je trouve qu'on voit très bien le jeu.
Je vais un peu partout, on change de tribune à chaque match, on "tourne" dans le stade, mais j'ai quand même mon pavé de tribune préféré, l'escalier Y de la tribune CA.
Mais c'est vrai que l'incident contre Castres était en Honneur, entrée C...djers a écrit :Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi Canto !!! Sinon il n’y aurait pas grand monde au stade !!!
Non, c’est dans ces moments là qu’il faut supporter les joueur (même si c’est compliqué)….
J’en connais qui font comme toi: je viens quand ça va et je reste à la maison quand ça ne va pas…
Je trouve ça très dommage…. Après, chacun est libre
Ce n'est pas une histoire de venir quand ça gagne et pas quand ça perd, déjà je viens quand je peux par rapport à mes horaires de travail (je bosse 3 week-ends sur 5, et en 3x8), mais j'arrive à venir en moyenne 2 matchs sur 3... Là, c'est différent. Il faut que je fasse un break de stade, j'en ai besoin. J'en ai marre de partir stressé, d'arriver au stade stressé, de passer le match en étant stressé, et de rentrer énervé et impuissant....
Dans le contexte actuel, au vu de ce qu'il s'est passé contre Castres, il vaut mieux que je ne sois pas en tribune car je sais ce qu'il peut s'y dire, et cette fois je pense que j'arriverai à ne pas me contenter de seulement faire la police !
J'irai voir le match contre Newcastle la semaine prochaine, en toute décontraction ça m'ira très bien !
psyvert a écrit :Intelligent de la part du staff de mettre Gailleton capitaine... Tant au niveau com qu'au niveau aura ..
mat6483 a écrit :En phase avec ce que dis Hewatt sur la ville et ses supporters. Faire bloc est la bonne chose à faire en cette période difficile qui peut devenir critique demain.
Je disais cette semaine à quelques membres du fofo qu'on jouait un rugby très compliqué , très exigeant et qu'il serait judicieux de réduire la voilure en ce moment . Piqueronnies a l'air de vouloir revenir à du jeu simple et direct , ça semble sage.
Contre Montpellier, on n'a pas su se faire 4 passes d'affilées , on avait des piliers qui se faisaient des passes sur un pas, a l'aveugle , mais je pense que c'est pas le moment d'etre aussi ambitieux .
Jouons simple, direct, que chacun fasse son boulot et ça passera.
PALOISDU30 a écrit :Y a pas à tortiller du c.. demain, soit on gagne, soit on baisse la tête avec une 5è défaite de suite et on se prépare une belle crise pour les trois prochains mois.
On est déjà dans une situation d'urgence.
georges a écrit :' C'est bien vos commentaires moi je ne poste plus; je lis c' est tout.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 83 invités