J11: SECTION PALOISE / LOU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J11: SECTION PALOISE / LOU

Messagepar psyvert » 29 Nov 2024 20:52

lololade a écrit :Compo très jeune, qui nous apportera soit l'insouciance nécessaire pour gagner, soit l'inexpérience fatale.
Je ne parviens toujours pas à être optimiste pour ce week-end :cry:

et encore on aurait pu Théo à la place de LUC histoire de réduire encore ela moyenne d'âge...

Je sais pas pourquoi mais j'y crois , enfin j'ai envie d'y croire...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 29 Nov 2024 20:54

Gailleton brau boirie au centre moi ça me redonne de la motivation ça va jouer à 2000. Allez. Lyon est pas terible cette année malgré un bel effectif comme le stade français.
Demain on va voir le premier essai de grandidier. C’est le match de la bascule.
Gm64
Minime
Minime

Messagepar Gm64 » 30 Nov 2024 7:48

Bon ça y est c est le jour j ..
Quand on regarde la compo on se dit c est un bon match de challenge mélangeant ancien et jeune, mais non c est la onzième journée de top 14 et on lutte pour ne pas descendre..
2 3 joueurs me font très peur aujourd'hui c est zabala Luc et en moindre mesure Manu qui ne joue pas a son poste.
Pour les 2 autres ils ont intérêt à s'y filer car pour l'instant ils sont catastrophiques !!
Dommage sur ce match de ne pas voir tagi hamonou et Laporte j'espère que piqueronnies ne se trompe pas, il doit commencer à cogiter et à douter lui aussi au vu des choix !!
J'ai peur que l on morfle en conquête ça va être compliqué, mais ils ont intérêt de s y filer..
Honha section !!
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar 3BDC » 30 Nov 2024 8:20

Abasedepaupaupau a écrit :Gailleton brau boirie au centre moi ça me redonne de la motivation ça va jouer à 2000. Allez. Lyon est pas terible cette année malgré un bel effectif comme le stade français.
Demain on va voir le premier essai de grandidier. C’est le match de la bascule.

Mais oui! Faisons confiance aux joueurs et au staff. Ma seule petite inquiétude sur ce match, c’est de voir si on résistera à la pression. Le mental sera primordial avant, pendant et après le match. Chacun doit aussi techniquement s'appliquer, physiquement se dépouiller, essayer de garder de la lucidité et du bon sens, capter vite les informations et réagir en conséquence. Après la vista, on l’a où on ne l’a pas, mais analyser les situations de jeu pour trouver les clefs, ca se travaille et se prépare. Notre capitaine du jour a toutes ces qualités. Les autres doivent tendre vers cette excellence, ne serait-ce que vis à vis de leur propre honnêteté sportive, professionnelle, humaine. Pas de tricheurs, pas de tire au flancs, pas de mecs qui baissent les bras, pas de peureux. Des durs au mal, des engagés, des mecs qui réfléchissent vite, des meneurs d’hommes, des mecs prêts à laisser leurs tripes sur le terrain, pour eux, pour leur famille pour leurs partenaire, pour prouver que le staff a eu raison de les choisir, pour créer de l’emulation, pour pouvoir dire « je suis là et je compte y rester », pour les supporters et les partenaires. NERVER GIVE UP.
Je suis confiant, on trinquera à la fin du match.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 30 Nov 2024 8:58

AUJOURD’HUI ON LACHE RIEN :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Cassandre
International
International

Messagepar Cassandre » 30 Nov 2024 11:31

Gm64 a écrit :Bon ça y est c est le jour j ..
Quand on regarde la compo on se dit c est un bon match de challenge mélangeant ancien et jeune, mais non c est la onzième journée de top 14 et on lutte pour ne pas descendre..
2 3 joueurs me font très peur aujourd'hui c est zabala Luc et en moindre mesure Manu qui ne joue pas a son poste.
Pour les 2 autres ils ont intérêt à s'y filer car pour l'instant ils sont catastrophiques !!
Dommage sur ce match de ne pas voir tagi hamonou et Laporte j'espère que piqueronnies ne se trompe pas, il doit commencer à cogiter et à douter lui aussi au vu des choix !!
J'ai peur que l on morfle en conquête ça va être compliqué, mais ils ont intérêt de s y filer..
Honha section !!

Laporte est de nouveau blessé...la 3ème fois le concernant.
Pour Tagi, peut-être est-il insuffisamment remis de son entorse aux cervicales ? Et perso, je préfère voir Maximin en 5, testé à balles réelles, dans 1 match à pression que Tagi qui n'a jamais été et ne sera jamais un vrai N°5.
Enfin, concernant Hamonou, peut-être simplement un choix du staff qui, là aussi, veut voir Tlili dans 1 match à enjeu ?
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 30 Nov 2024 11:35

Cassandre a écrit :
Gm64 a écrit :Bon ça y est c est le jour j ..
Honha section !!

Laporte est de nouveau blessé...la 3ème fois le concernant.
Pour Tagi, peut-être est-il insuffisamment remis de son entorse aux cervicales ? Et perso, je préfère voir Maximin en 5, testé à balles réelles, dans 1 match à pression que Tagi qui n'a jamais été et ne sera jamais un vrai N°5.
Enfin, concernant Hamonou, peut-être simplement un choix du staff qui, là aussi, veut voir Tlili dans 1 match à enjeu ?

Je n'ai jamais trouvé Tlili en dessous .. Il saute il court et ne s'échappe pas en défense ... A La Rochelle en préparation il avait été bon
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 30 Nov 2024 14:14

Je suis hyper confiant, je suis certain que ça va être dur mais je crois à la réaction d'orgueil.

Manu c'est une bonne idée pour amener de la densité et de l'expérience à côté de FBB, ça va certainement permuter entre eux selon les phases.

Je vais gueuler à m'en faire péter la voix mais j'y crois.

ALLEZ!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
jlb31
Reichel
Reichel

Messagepar jlb31 » 30 Nov 2024 16:26

:colere: Brau-Boirie blessé à l'échauffement, remplacé par Decron !!! :colere: :colere:
"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 30 Nov 2024 17:06

Ouais sur le CJ de Zegueur l'arbitre dit que c'est juste un déblayage puis vidéo c'est juste pénalité puis CJ ...

Bref...
Pierre Desproges
Christ64
Crabos
Crabos

Messagepar Christ64 » 30 Nov 2024 17:07

carton jaune sur le déblayage c'est pas possible!!!!!
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 30 Nov 2024 17:08

Pfff il nous faut 10 minutes pour marquer un essai. Zégueur prend son CJ, un crochet intérieur sur Gailleton, une passe à Niniashvili et ça fait essai.
Kran_torgnol
Minime
Minime

Messagepar Kran_torgnol » 30 Nov 2024 17:11

On peut pas prendre un carton jaune pour un déblayage …
Je ne comprends plus le rugby d’aujourd’hui
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 30 Nov 2024 17:15

Kran_torgnol a écrit :On peut pas prendre un carton jaune pour un déblayage …
Je ne comprends plus le rugby d’aujourd’hui

moi non plus!! deux pénalités contre lyon aux 5m avertis pas de jaune , nouvelle pénalité aux 5 m et rien :twisted:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 30 Nov 2024 17:18

Je nous trouve pas trop mal...

de l'envie un peu de l'avancée avec Maximin et Zabala (et oui...)

par contre je regrette l'absence de FBB parce que Decron c'est un peu du systématique et peu productif...

Quand à l'absence pénalités pour fautes répétées c'est à Gailleton à aller demander... Trop poli le gendre idéal... sur le coup
Modifié en dernier par psyvert le 30 Nov 2024 17:28, modifié 1 fois.
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »