Abasedepaupaupau a écrit :Gailleton brau boirie au centre moi ça me redonne de la motivation ça va jouer à 2000. Allez. Lyon est pas terible cette année malgré un bel effectif comme le stade français.
Demain on va voir le premier essai de grandidier. C’est le match de la bascule.
Mais oui! Faisons confiance aux joueurs et au staff. Ma seule petite inquiétude sur ce match, c’est de voir si on résistera à la pression. Le mental sera primordial avant, pendant et après le match. Chacun doit aussi techniquement s'appliquer, physiquement se dépouiller, essayer de garder de la lucidité et du bon sens, capter vite les informations et réagir en conséquence. Après la vista, on l’a où on ne l’a pas, mais analyser les situations de jeu pour trouver les clefs, ca se travaille et se prépare. Notre capitaine du jour a toutes ces qualités. Les autres doivent tendre vers cette excellence, ne serait-ce que vis à vis de leur propre honnêteté sportive, professionnelle, humaine. Pas de tricheurs, pas de tire au flancs, pas de mecs qui baissent les bras, pas de peureux. Des durs au mal, des engagés, des mecs qui réfléchissent vite, des meneurs d’hommes, des mecs prêts à laisser leurs tripes sur le terrain, pour eux, pour leur famille pour leurs partenaire, pour prouver que le staff a eu raison de les choisir, pour créer de l’emulation, pour pouvoir dire « je suis là et je compte y rester », pour les supporters et les partenaires. NERVER GIVE UP.
Je suis confiant, on trinquera à la fin du match.