LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar carl64 » 14 Nov 2024 15:24

LOLISAM a écrit :Poey de Lescar s’équipe d’un terrain synthétique derrière génération.
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 142768.php

Messieurs de l’agglomération paloise, surtout, n’ayez aucune honte à n’avoir toujours pas équipé le Hameau ou le centre Macron d’un terrain synthétique pour les entraînements pluvieux de l’hiver.
Dépité…

Je comprends pas pourquoi on installe pas un terrain synthétique sur un des 3 terrains de Macron avec un demi-terrain couvert...car s'il y a un jour un centre d entrainement moderne c'est pas avant 3 ans minimum je pense...c 'est si cher que ça cet aménagement en attendant ?? :gratte:
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 14 Nov 2024 15:35

carl64 a écrit :
LOLISAM a écrit :Poey de Lescar s’équipe d’un terrain synthétique derrière génération.

Messieurs de l’agglomération paloise, surtout, n’ayez aucune honte à n’avoir toujours pas équipé le Hameau ou le centre Macron d’un terrain synthétique pour les entraînements pluvieux de l’hiver.
Dépité…

Je comprends pas pourquoi on installe pas un terrain synthétique sur un des 3 terrains de Macron avec un demi-terrain couvert...car s'il y a un jour un centre d entrainement moderne c'est pas avant 3 ans minimum je pense...c 'est si cher que ça cet aménagement en attendant ?? :gratte:

Ben parce que c’est une zone inondable avec l’Ousse qui jouxte les terrains. Un terrain synthétique sous l’eau est définitivement inutilisable …

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 14 Nov 2024 16:30

Le Druide a écrit :
carl64 a écrit :

Dépité…

Ben parce que c’est une zone inondable avec l’Ousse qui jouxte les terrains. Un terrain synthétique sous l’eau est définitivement inutilisable …

Image

Au Hameau, alors. Ça serait déjà un peu mieux, même si ce n’est pas proche des installations de Macron. Pour les mises en place, ça ne serait pas catastrophique de s’expatrier au Hameau. Et puis, à situation exceptionnelle, organisation exceptionnelle. Ça éviterait au moins la « honte » de devoir emprunter un terrain à Morlaàs, Billère … ou Poey de Lescar.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 14 Nov 2024 16:51

Le Druide a écrit :
carl64 a écrit :

Dépité…

Image

:shock: :lol: ... et bien journée natation pour récupérer
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 20 Nov 2024 16:58

Donc aujourd’hui c’est natation synchronisée, c’est ça ?
Plus sérieusement, où s’entraînent-ils par un temps pareil ?
Macron doit être noyé. Je me suis même laissé dire qu’il y a des « gouttières » dans le bâtiment.
SP doit grincer des dents…
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 20 Nov 2024 17:03

LOLISAM a écrit :Plus sérieusement, où s’entraînent-ils par un temps pareil ?

Comme souvent le mercredi tout simplement au Hameau.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Cassandre
International
International

Messagepar Cassandre » 26 Nov 2024 12:01

Bientôt ( enfin :wink: ) des nouvelles concernant le futur centre d'entrainement ?
C'est en tous cas le propos d'un encart de quelques lignes dans la Rep du jour, intitulé : " Le dossier du centre d'entrainement frémit ".
Voici l'élément central : " Pour surmonter les points de blocage actuels, la zone Pissard-Santarelli ne serait plus la seule piste possible d'un projet qui intègre toujours le centre de formation, mais dans des proportions plus modestes".
On semble donc se diriger, pour accélérer le mouvement, vers la construction d'un centre d'entrainement, désormais dissocié du projet public d'aménagement de Pissard-Santarelli.
Avec, certainement donc, un financement sur fonds propres et une implantation jouxtant le Hameau ?
On va maintenant attendre la com officielle du club sur, notamment, la question des délais.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 26 Nov 2024 12:51

Cassandre a écrit :Bientôt ( enfin :wink: ) des nouvelles concernant le futur centre d'entrainement ?
C'est en tous cas le propos d'un encart de quelques lignes dans la Rep du jour, intitulé : " Le dossier du centre d'entrainement frémit ".
Voici l'élément central : " Pour surmonter les points de blocage actuels, la zone Pissard-Santarelli ne serait plus la seule piste possible d'un projet qui intègre toujours le centre de formation, mais dans des proportions plus modestes".
On semble donc se diriger, pour accélérer le mouvement, vers la construction d'un centre d'entrainement, désormais dissocié du projet public d'aménagement de Pissard-Santarelli.
Avec, certainement donc, un financement sur fonds propres et une implantation jouxtant le Hameau ?
On va maintenant attendre la com officielle du club sur, notamment, la question des délais.

Mais oui et la 4 eme tribune, en plus d'une ou deux milles places de plus, fera office de salle de musculation, salle de soins...ce que je souhaite depuis longtemps.
On a vu trop grand sur la capacité du stade donc la seule issue est celle là.
On pourra facilement le remplir lors des gros matchs.
Le choix intelligent était et est celui là, gardons les pieds sur terre pour une fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 26 Nov 2024 16:08

poy a écrit :
Cassandre a écrit :Bientôt ( enfin :wink: ) des nouvelles concernant le futur centre d'entrainement ?

Mais oui et la 4 eme tribune, en plus d'une ou deux milles places de plus, fera office de salle de musculation, salle de soins...ce que je souhaite depuis longtemps.
On a vu trop grand sur la capacité du stade donc la seule issue est celle là.
On pourra facilement le remplir lors des gros matchs.
Le choix intelligent était et est celui là, gardons les pieds sur terre pour une fois.

Tout ce que tu veux, tant qu’un projet correct voit le jour.
C’est plus une urgence là, c’est une question de survie.
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar 3BDC » 01 Déc 2024 7:39

Comment vont vos oreilles ce matin? Parce que hier au stade, on nous a tout fait en terme de décibels: une sono réglée hyper forte, un speaker qui gueule, hurle, meugle dans son micro, qui nous dit quand on doit encourager les nôtres ( :roll: :roll: ), et de la musique super forte pendant les arrêts de jeu. Sans oublier la phrase stupide mais visiblement fétiche qui revient dans tous les stades: « faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ».
Je vous jure que si un jour je croise ce speaker, je lui gueulerai la même chose près de l’oreille.
Moi je n’aime pas trop le bruit pour le bruit voyez vous. Je préfère entendre les clameurs du public ( qui sont couvertes par la musique dès que le postier a sifflé), entendre les encouragements, entendre la bandas Los craignos ( la meilleure à mon goût), en entendre la Honh’armada, entendre les mecs à côté me parler.
Mais qu’est ce qu’ils croient nos animateurs de camping, que plus on fait de bruit, plus les gens vont en faire et que plus on va encourager, et que tout le monde sera content en se disant «  putain le boxon qu’on a mis »? Je pense l’inverse, et trouve cette mode idiote. Et encore, on n’a pas eu droit « toca toca la guitarra Manuel » version trompette ( ça c’est le tube du stadium Toulousain). :roll: :mur:
valentin
ProD2
ProD2

Messagepar valentin » 01 Déc 2024 8:15

3BDC a écrit :Comment vont vos oreilles ce matin? Parce que hier au stade, on nous a tout fait en terme de décibels: une sono réglée hyper forte, un speaker qui gueule, hurle, meugle dans son micro, qui nous dit quand on doit encourager les nôtres ( :roll: :roll: ), et de la musique super forte pendant les arrêts de jeu. Sans oublier la phrase stupide mais visiblement fétiche qui revient dans tous les stades: « faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ».
Je vous jure que si un jour je croise ce speaker, je lui gueulerai la même chose près de l’oreille.
Moi je n’aime pas trop le bruit pour le bruit voyez vous. Je préfère entendre les clameurs du public ( qui sont couvertes par la musique dès que le postier a sifflé), entendre les encouragements, entendre la bandas Los craignos ( la meilleure à mon goût), en entendre la Honh’armada, entendre les mecs à côté me parler.
Mais qu’est ce qu’ils croient nos animateurs de camping, que plus on fait de bruit, plus les gens vont en faire et que plus on va encourager, et que tout le monde sera content en se disant «  putain le boxon qu’on a mis »? Je pense l’inverse, et trouve cette mode idiote. Et encore, on n’a pas eu droit « toca toca la guitarra Manuel » version trompette ( ça c’est le tube du stadium Toulousain). :roll: :mur:

Alors là merci pour ce message !!
J'ai été extrêmement agacé par ce speaker et ces musiques balancées à la hussarde et à un niveau sonore à rendre sourd les trois quarts de l'assistance.
0 pointé il faut vraiment que ça cesse et sans délai
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 01 Déc 2024 8:51

3BDC a écrit :Comment vont vos oreilles ce matin? Parce que hier au stade, on nous a tout fait en terme de décibels: une sono réglée hyper forte, un speaker qui gueule, hurle, meugle dans son micro, qui nous dit quand on doit encourager les nôtres ( :roll: :roll: ), et de la musique super forte pendant les arrêts de jeu. Sans oublier la phrase stupide mais visiblement fétiche qui revient dans tous les stades: « faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ».

+ 1000 sur tout :bienjoue4:
C'est d'une médiocrité affligeante et ce n'est pas parce que les autres clubs le font qu'on doit copier ce qui est nul.
Image
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 01 Déc 2024 8:59

Oui la musique à chaque arrêt de jeu j’étais content qu’in y ait pas le droit, et patatras. On est pas en NBA.
Et puis « emmenez-moi » est un chant de supporter …de l’OL qui se conclue par « il me semble que la misère serait d’être supporter des verts »…à méditer
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 01 Déc 2024 9:01

3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar 3BDC » 01 Déc 2024 9:12

Abasedepaupaupau a écrit :https://youtube.com/watch?v=tQZ9NjeoVqE&feature=shared

Une belle bande de décérébrés :roll:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »