Modérateur : Modérateurs
olivier67 a écrit :djers a écrit :Ben je ne suis pas du tout d’accord avec toi !!!!
Quand tu parles de « d’action sournoise » ou de « blessure suspecte » , moi je parle de fait de jeu !!
Je ne pense pas que Zegueur aille au déblayage pour péter le mec !!!!
Bref…. Pour moi il n’y a rien, sinon tu ne déblaies plus rien.
C'est moi Canto qui t'as dis qu'il n'y avait rien sur la blessure de Laporte.
Je suis d'accord avec Djers, c'est un fait de jeu comme hier.
Zegueur vient déblayer et malheureusement blesse Couilloud. Il ne vise pas son articulation, comme le Montpelliérain sur Laporte ne l'a vise pas non plus
La seule chose que l'arbitre peut reprocher à Zegueur c'est que le bras droit ne travaille pas et que c'est donc une charge à l'épaule. C'est pour cela, à mon avis, qu'il a pris un carton jaune.
Chris a écrit :Oui vous avez raison sur les actions sur Couilloud et la même sur Laporte à Montpellier. C'est assez analogue. Y a pas volonté du palois hier et du montpellierain sur Laporte, les blessures sont la faute à pas de chance. Faut juste des sanctions identiques sur ces actions...
djers a écrit :Le Druide a écrit :Djipi a écrit :Et Daubagna aussi non ?
je n’en peux plus de ses ballons rendus au pied à l’adversaire depuis nos 22 mètres qui plus est lorsque nous sommes en infériorité numérique … si l’on avait pas d’arguments en touche je pourrai comprendre mais là
J’en suis à me demander si ce ne sont pas les consignes…
canto7king a écrit :[
Je ne dis pas qu'ils y vont pour péter le mec exprès (mais on n'est pas dans leur tête non plus, il peut y avoir des situations où la tentation "d'éliminer" un adversaire peut être tentante...), mais en tous cas ils ne font preuve d'aucune maitrise dans leur déblayage ! On observe quoi ? Que les 2 y vont épaule en avant, avec de la vitesse, en visant ce bras qui se pose sur le ballon pour le faire lâcher... C'est du jeu dangereux, déloyal, comme vous voudrez. Les conséquences directes sont assez terribles pour les 2 joueurs, et je trouve hallucinant qu'à l'époque où on nous parle de protection des joueurs à gogo, on ne puisse pas sanctionner les fautifs comme il se doit ! Pire, je trouve hallucinant que dans un des deux cas précités, on ne demande même pas la vidéo pour essayer de comprendre pourquoi Clément Laporte se fait "électriser" de la sorte... La même action avec comme victime Antoine Dupont à la place de Clément Laporte, vous pensez vraiment qu'il n'y aura pas d'appel vidéo ??? Je le redis ici, Zegueur (non mal intentionné puisse t-il être) a bien de la chance de ne prendre qu'un CJ, et s'il venait à être cité ensuite, ça ne sera que mérité pour moi !Chris a écrit :Oui vous avez raison sur les actions sur Couilloud et la même sur Laporte à Montpellier. C'est assez analogue. Y a pas volonté du palois hier et du montpellierain sur Laporte, les blessures sont la faute à pas de chance. Faut juste des sanctions identiques sur ces actions...
....Ce qui est loin d'être le cas une fois de plus !
psyvert a écrit :canto7king a écrit :[
Je ne dis pas qu'ils y vont pour péter le mec exprès (mais on n'est pas dans leur tête non plus, il peut y avoir des situations où la tentation "d'éliminer" un adversaire peut être tentante...), mais en tous cas ils ne font preuve d'aucune maitrise dans leur déblayage ! On observe quoi ? Que les 2 y vont épaule en avant, avec de la vitesse, en visant ce bras qui se pose sur le ballon pour le faire lâcher... C'est du jeu dangereux, déloyal, comme vous voudrez. Les conséquences directes sont assez terribles pour les 2 joueurs, et je trouve hallucinant qu'à l'époque où on nous parle de protection des joueurs à gogo, on ne puisse pas sanctionner les fautifs comme il se doit ! Pire, je trouve hallucinant que dans un des deux cas précités, on ne demande même pas la vidéo pour essayer de comprendre pourquoi Clément Laporte se fait "électriser" de la sorte... La même action avec comme victime Antoine Dupont à la place de Clément Laporte, vous pensez vraiment qu'il n'y aura pas d'appel vidéo ??? Je le redis ici, Zegueur (non mal intentionné puisse t-il être) a bien de la chance de ne prendre qu'un CJ, et s'il venait à être cité ensuite, ça ne sera que mérité pour moi !Chris a écrit :Oui vous avez raison sur les actions sur Couilloud et la même sur Laporte à Montpellier. C'est assez analogue. Y a pas volonté du palois hier et du montpellierain sur Laporte, les blessures sont la faute à pas de chance. Faut juste des sanctions identiques sur ces actions...
....Ce qui est loin d'être le cas une fois de plus !
Pour revenir à la sécurité des joueurs...
je en sais pas si Joe a un protège dent connecté mais hier il ne semble pas avoir sonné quand Radrada le heurte à la mâchoire...
Etrange non? Quan đơn voit que celui de Jelonch sonne pour quasiment rien....
djers a écrit :psyvert a écrit :Pour revenir à la sécurité des joueurs...
je en sais pas si Joe a un protège dent connecté mais hier il ne semble pas avoir sonné quand Radrada le heurte à la mâchoire...
Etrange non? Quan đơn voit que celui de Jelonch sonne pour quasiment rien....
Il est réglé plus finement
canto7king a écrit :Et vous le voyez où ???
psyvert a écrit :canto7king a écrit :Et vous le voyez où ???
Derrière Papidze
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 47 invités