Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :Cherchez l’intrus: bagagiste, mentaliste, dentiste, pénaliste, attentiste, barragiste, optimiste, minimaliste.
psyvert a écrit :3BDC a écrit :Cherchez l’intrus: bagagiste, mentaliste, dentiste, pénaliste, attentiste, barragiste, optimiste, minimaliste.
sectioniste
3BDC a écrit :psyvert a écrit :3BDC a écrit :Cherchez l’intrus: bagagiste, mentaliste, dentiste, pénaliste, attentiste, barragiste, optimiste, minimaliste.
sectioniste
C’est optimiste mon intrus! Car même en étant Sectionniste, à un moment tu n’y crois plus trop quand tu sens l’électroencéphalogramme faiblard depuis des semaines. Si on se sauve de la place de barragiste, tant mieux. Si on doit le jouer, le soutiendrai mon club. En attendant, mon optimisme en a pris un sacré coup, et j’attends le retour des cadres avec impatience pour peut être voir une petite lueur d’espoir.
3BDC a écrit :psyvert a écrit :3BDC a écrit :Cherchez l’intrus: bagagiste, mentaliste, dentiste, pénaliste, attentiste, barragiste, optimiste, minimaliste.
sectioniste
C’est optimiste mon intrus! Car même en étant Sectionniste, à un moment tu n’y crois plus trop quand tu sens l’électroencéphalogramme faiblard depuis des semaines. Si on se sauve de la place de barragiste, tant mieux. Si on doit le jouer, le soutiendrai mon club. En attendant, mon optimisme en a pris un sacré coup, et j’attends le retour des cadres avec impatience pour peut être voir une petite lueur d’espoir.
LOLISAM a écrit :Et bien moi, si j’étais le coach, je ferai une belle impasse avec une équipe à la Challenge Cup : très axée Jeunes.
Qu’on en prenne 30 ou 50 ne changera rien, ça fera 0 points au classement.
Toulon ne nous réussit jamais et on sait pourquoi : leurs énormes qualités sont nos énormes défauts. Quel prix faudrait-il payer pour espérer miraculeusement prendre 1 point ? Combien de blessés ?
Il est interdit de « pêter » de nouveau cadres, et j’ai très peur pour Simmonds ou (encore) un première ou seconde ligne.
Car je suis d’accord avec Chris : LE match à gagner (et ça me fait très peur) c’est Vannes.
Ça peut paraître défaitiste mais la saison est longue et très difficile. Il faut être lucide : à notre niveau et compte tenu du nombre stratosphérique de blessés il nous faut « gérer » le calendrier.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 44 invités