J.13 : SECTION PALOISE / VANNES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.13 : SECTION PALOISE / VANNES

Messagepar djers » 26 Déc 2024 17:35

tiësto a écrit :Encore un 2nde ligne en vrac + Manu... :mur:

Ça va être très très chaud.

Oui mais on récupère: Maximin, Calles, Robson, Gorgadze, ce qui , à mon avis est primordial et très positif en terme de rendement pour notre équipe .
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 26 Déc 2024 17:53

Je nous vois vainqueurs samedi mais je crains qu’on y laisse de l’influx et enchaîner à castres me paraît très dur. On compte sur Beka pour montrer la voie.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Déc 2024 17:55

Abasedepaupaupau a écrit :Je nous vois vainqueurs samedi mais je crains qu’on y laisse de l’influx et enchaîner à castres me paraît très dur. On compte sur Beka pour montrer la voie.

A Castres peut être rentrerons nous Williams voir Theo et peut être Kaulash ou encore Franklin

Le premier qui dit qu'on va peut être en rentrer à l'infirmerie ce we .... :colere:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 26 Déc 2024 18:34

Abasedepaupaupau a écrit :Je nous vois vainqueurs samedi mais je crains qu’on y laisse de l’influx et enchaîner à castres me paraît très dur. On compte sur Beka pour montrer la voie.

Et pourquoi ? Castres ne joue pas ce WE ?
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 26 Déc 2024 18:39

Si si
Mais tu nous vois gagner là bas?
Section 63
Crabos
Crabos

Messagepar Section 63 » 26 Déc 2024 18:54

djers a écrit :

Oui mais on récupère: Maximin, Calles, Robson, Gorgadze, ce qui , à mon avis est primordial et très positif en terme de rendement pour notre équipe .

Et Whitelock il compte faire son retour quand ?, les 3 mois d'absence annoncés sont largement dépassés .
GASPER FRANKLIN, je n'en parle même pas, (plus), il fait toujours partie de l'effectif au moins? parce qu'on n'en entend plus parler.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Déc 2024 19:12

Section 63 a écrit :
djers a écrit :

Et Whitelock il compte faire son retour quand ?, les 3 mois d'absence annoncés sont largement dépassés .
GASPER FRANKLIN, je n'en parle même pas, (plus), il fait toujours partie de l'effectif au moins? parce qu'on n'en entend plus parler.

Trouve un écrit médical ou du staff où il aura été annoncé 3 mois!!!
Opéré en juillet d'un peignage du tendon ...
Au mieux 3 mois après tu remarches normal et tu peux prétendre trottiner donc fin octobre, retrouver une solidité du tendon à la tension et au choc d'une vie pour un type lambda (moi par exemple) un mois de plus recourir encore quelques semaines et retrouver la caisse... tu es aux 5 mois ...
Qui plus est si tu es un sportif de haut niveau soumis à des sollicitations des membres inférieurs +++ et avec des terrains gras et piégeux...

Et si tu te pètes à nouveau à ta reprise trop rapide il y aura des savants qui viendront dire ici que c'est trop tôt et que le staff médical est nul et que le joueur est un escroc....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 26 Déc 2024 21:16

Je ne comprends pas tout mais il faudra m'expliquer

'' En stage pour deux jours dans le Pays basque, la Section ne ralliera le Béarn que samedi, où l’attend un choc déjà capital face à Vannes (14h), lanterne rouge de Top 14 ''

Jeudi & vendredi en Pays Basque logés où en Hotel , ne rallieront que le Béarn Samedi matin ? à quelle heure ? encore 1h45 de trajet minimum direction Novotel pour le repas à 10h30 -11h00 ? match à 14h00 donc arrivée à la Romaine à 12h30-45 :roll: :roll:
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 26 Déc 2024 21:57

Section 63 a écrit :
djers a écrit :

J'hallucine quand je lis ça.
C'est vrai que c'est lui qui a voulu cette longue blessure. Et c'est lui qui choisit quand il compte faire son retour.
Là, il s'est dit qu'il allait laisser passer les fêtes.
Puis, arrive la période des galettes. Ce serait con de reprendre à ce moment-là. Sans parler de Mardi gras qui lui a toujours plu.
Bon, il y a un petit moment calme en mars. Idéal pour reprendre.
Des fois, je crois rêver :roll:
Section 63
Crabos
Crabos

Messagepar Section 63 » 26 Déc 2024 23:04

Trouve un écrit médical ou du staff où il aura été annoncé 3 mois!!!

A la reprise de l'entraînement quand les dirigeants ont annonçaient que luke devait se faire opérer d'un peignage du tendon ils ont annoncé dans la rep qu'une absence de 3 mois serait nécessaire pour un rétablissement complet
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Déc 2024 23:13

Section 63 a écrit :Trouve un écrit médical ou du staff où il aura été annoncé 3 mois!!!

A la reprise de l'entraînement quand les dirigeants ont annonçaient que luke devait se faire opérer d'un peignage du tendon ils ont annoncé dans la rep qu'une absence de 3 mois serait nécessaire pour un rétablissement complet

Les dirigeants ou le journaliste de sud ouest (https://rugby-scapulaire.com/breves/163 ... trois-mois)?
Rétablissement complet c'est exact... 3 mois pour retrouver la solidité du tendon ..
Pour un type derrière un bureau il peut alors reprendre mais un sportif soumis à de telles contraintes!!!

Il me semble qu'à la réunion avec les supporters déjà Piqueronie annonçait la nouvelle année...

Aucun médecin n'annoncerait 3 mois pour un peignage ... 4 mois à la limite mais 3 mois c'est une ineptie donc je ne n'imagine pas le staff faire des annonces à la place des chirurgiens...
A la sortie du match du Japon le staff des bleus annonçait deux semaine pour Théo...

Par contre je ne suis pas otorhino mais je peux annoncer qui et à quelle vitesse certains viendront cracher ici!!!
Modifié en dernier par psyvert le 26 Déc 2024 23:24, modifié 3 fois.
Pierre Desproges
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Déc 2024 23:14

lololade a écrit :
Section 63 a écrit :

J'hallucine quand je lis ça.
C'est vrai que c'est lui qui a voulu cette longue blessure. Et c'est lui qui choisit quand il compte faire son retour.
Là, il s'est dit qu'il allait laisser passer les fêtes.
Puis, arrive la période des galettes. Ce serait con de reprendre à ce moment-là. Sans parler de Mardi gras qui lui a toujours plu.
Bon, il y a un petit moment calme en mars. Idéal pour reprendre.
Des fois, je crois rêver :roll:

:D :D
Pierre Desproges
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 27 Déc 2024 8:30

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 27 Déc 2024 9:43

Le Druide a écrit :https://www.breizh-info.com/2024/12/27/242020/top-14-urc-premiership-un-gros-programme-rugby-ce-week-end-alors-que-le-rc-vannes-sen-va-defier-pau/

Ils sont fâchés avec les numéros les Bretons :)
Très bien de voir Thibault titulaire , il va sortir un gros march c'est sur .
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 27 Déc 2024 10:26

mat6483 a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.breizh-info.com/2024/12/27/242020/top-14-urc-premiership-un-gros-programme-rugby-ce-week-end-alors-que-le-rc-vannes-sen-va-defier-pau/

Ils sont fâchés avec les numéros les Bretons :)
Très bien de voir Thibault titulaire , il va sortir un gros march c'est sur .

Pitain mais rien à battre de qui sera sur le terrain dans l’équipe de Vannes :mur: :mur:
J’espère qu’on va les mettre au pas pendant 80mn :mur: la bave aux lèvres et les coui… bien accrochées :mur: :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »