tiësto a écrit :Encore un 2nde ligne en vrac + Manu...
Ça va être très très chaud.
Oui mais on récupère: Maximin, Calles, Robson, Gorgadze, ce qui , à mon avis est primordial et très positif en terme de rendement pour notre équipe .
Modérateur : Modérateurs
tiësto a écrit :Encore un 2nde ligne en vrac + Manu...
Abasedepaupaupau a écrit :Je nous vois vainqueurs samedi mais je crains qu’on y laisse de l’influx et enchaîner à castres me paraît très dur. On compte sur Beka pour montrer la voie.
Abasedepaupaupau a écrit :Je nous vois vainqueurs samedi mais je crains qu’on y laisse de l’influx et enchaîner à castres me paraît très dur. On compte sur Beka pour montrer la voie.
djers a écrit :tiësto a écrit :Encore un 2nde ligne en vrac + Manu...
Oui mais on récupère: Maximin, Calles, Robson, Gorgadze, ce qui , à mon avis est primordial et très positif en terme de rendement pour notre équipe .
Section 63 a écrit :djers a écrit :tiësto a écrit :Encore un 2nde ligne en vrac + Manu...
Et Whitelock il compte faire son retour quand ?, les 3 mois d'absence annoncés sont largement dépassés .
GASPER FRANKLIN, je n'en parle même pas, (plus), il fait toujours partie de l'effectif au moins? parce qu'on n'en entend plus parler.
Section 63 a écrit :djers a écrit :tiësto a écrit :Encore un 2nde ligne en vrac + Manu...
Et Whitelock il compte faire son retour quand ?, les 3 mois d'absence annoncés sont largement dépassés .
GASPER FRANKLIN, je n'en parle même pas, (plus), il fait toujours partie de l'effectif au moins? parce qu'on n'en entend plus parler.
Section 63 a écrit :Trouve un écrit médical ou du staff où il aura été annoncé 3 mois!!!
Opéré en juillet d'un peignage du tendon ...
A la reprise de l'entraînement quand les dirigeants ont annonçaient que luke devait se faire opérer d'un peignage du tendon ils ont annoncé dans la rep qu'une absence de 3 mois serait nécessaire pour un rétablissement complet
lololade a écrit :Section 63 a écrit :
J'hallucine quand je lis ça.
C'est vrai que c'est lui qui a voulu cette longue blessure. Et c'est lui qui choisit quand il compte faire son retour.
Là, il s'est dit qu'il allait laisser passer les fêtes.
Puis, arrive la période des galettes. Ce serait con de reprendre à ce moment-là. Sans parler de Mardi gras qui lui a toujours plu.
Bon, il y a un petit moment calme en mars. Idéal pour reprendre.
Des fois, je crois rêver
Le Druide a écrit :https://www.breizh-info.com/2024/12/27/242020/top-14-urc-premiership-un-gros-programme-rugby-ce-week-end-alors-que-le-rc-vannes-sen-va-defier-pau/
mat6483 a écrit :Le Druide a écrit :https://www.breizh-info.com/2024/12/27/242020/top-14-urc-premiership-un-gros-programme-rugby-ce-week-end-alors-que-le-rc-vannes-sen-va-defier-pau/
Ils sont fâchés avec les numéros les Bretons
Très bien de voir Thibault titulaire , il va sortir un gros march c'est sur .
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Druide et 72 invités