Chris a écrit :LOLISAM a écrit :djers a écrit :
Pour commencer j’ai très peu goûté l’attitude de Debaes sur son essai … Balancer le ballon de toutes ses forces en foutant un grand coup de tatane dans le public et même pas un petit geste de remerciement à sa sortie …. Bon débarras.
Sans lui chercher d’excuses, je me mets à sa place : jeune, pas du tout titulaire d’habitude, sous pression, de retour dans son club de toujours, je marque. Eh bien j’évacue toute cette tension qui m’habite depuis que je sais que je suis titulaire sur ce match tellement important.
Oui vu sur le resumé… c’est limite carton jaune de balancer comme ca avec force le ballon dans le public au pied, pas tres malin.
Je comprends la frustration (mais ce n’est pas le premier ni le dernier a grandir dans un club et a en partir, a la Section comme ailleurs). Dommage que Thibaud ne focalise pas davantage sur le fait que le club lui a fait passer plein d’echelons et le faire progresser et le mettre la ou il est: du temps de jeu en top 14.
Il a des potes et des supporters a la Section, et il doit avancer sans rancoeur.
Je n’ai pas vu les images. Ce coup de pied dans les tribunes n’est pas forcément un signé de rancoeur mais plutôt de frustration à évacuer (il cire plus souvent le banc qu’il ne joue).
Par contre s’il n’a pas eu un geste pour le public alors qu’il est applaudi, ça c’est vrai c’est très moyen.