Modérateur : Modérateurs
lololade a écrit :Effectivement, à égalité au classement britannique, ils mènent 4-1 face à nous en ce qui concerne les points terrain
Sectionforever a écrit :lololade a écrit :Effectivement, à égalité au classement britannique, ils mènent 4-1 face à nous en ce qui concerne les points terrain
Merci !
Mais, il mettent 4 points chez eux, ça leur fait zéro au Briton, on fait le point bonus chez eux donc au Briton ça nous fait 1 point terrain (très théorique, oui) et on a pas encore joué chez nous contre eux pour faire le vraie balance points terrain.
Donc, j'aurais tendance a dire que si on tenait compte des points terrain au Briton, on serait plutôt devant, non ?:sante:
Oloron a écrit :Bon ça commence à aller juste un peu mieux ...
Mais on aurait pu espérer une large défaite des lyonnais et ils prennent 2 points au Racing alors que nous avons fait -4 chez nous contre eux.
On pouvait aussi penser les rochelais capables de s'imposer à Perpignan loupé, ils se rattraperont au Hameau
Le ST fait péniblement le job contre le SF ce soir.
Bref finalement heureusement qu'on prend ce bonus offensif contre Vannes, même si ce soir je suis bien moins heureux que hier à 16h.
C'est clair qu'il nous faut gagner au plus vite au moins un match à l'extérieur, tout en sachant qu'on va avoir quelques réceptions "compliquées".
Oloron a écrit :Quand je vois nos 3 prochaines réceptions Clermont, Usap et Montpellier... aucune ne sera simple
Et quand je vois les 3 dernières Ubb, Toulon et La Rochelle... elles seront encore pires
Je pense qu'il nous faut ABSOLUMENT aller chercher des points à l'extérieur. Le plus tôt sera le mieux. On ne peut pas attendre de jouer notre avenir sur nos 2 derniers déplacements à Lyon et à Vannes
canto7king a écrit : Ce match du Racing nous a foutu dans la sauce et on y est bien ancrés !
Oloron a écrit :canto7king a écrit : Ce match du Racing nous a foutu dans la sauce et on y est bien ancrés !
Oui pour moi aussi ce match à 0 point nous plombe clairement la saison. Surtout qu'on a été incapables d'aller chercher le moindre bonus défensif à l'exterieur depuis pour compenser.
Et que le LOU prenne aujourd'hui 2 pts chez eux ne nous arrange pas. Il faudra faire au moins aussi bien.
poy a écrit :Soit le niveau est vraiment très élevé en top 14 soit notre équipe n'est pas à sa place. Je pense qu'il y a un peu des deux.
Oloron a écrit :Moi j'espère surtout que tout le monde a bien en tête la fin de notre calendrier "hyper dangereux"
Sur la phase retour nos matchs à l'extérieur me paraissent aussi "gagnables" que ceux à domicile. Il faut donc dès samedi oublier ce principe de "maison ou chez l'adversaire" et tout jouer à fond sans faire de différence.
Oloron a écrit :Pour moi l'objectif est clair :
- Gagner les 3 prochains à domicile, Clermont, Usap, Montpellier,
- En gagner 2 sur nos 5 prochains déplacements, Castres SF, Racing, Toulouse, Bayonne.
Oloron a écrit :Sur la phase retour nos matchs à l'extérieur me paraissent aussi "gagnables" que ceux à domicile. Il faut donc dès samedi oublier ce principe de "maison ou chez l'adversaire" et tout jouer à fond sans faire de différence. Et aussi (même si c'est pas simple) oublier nos joueurs blessés car de toute façon il faudra faire et gagner sans eux. Nous lamenter sur notre sort ne nous fera gagner aucun point, donc totale confiance à ceux qui seront sur les terrains.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 25 invités