Modérateur : Modérateurs
Gm64 a écrit :Si vannes descend on pourrait prendres vunipola leur pillier anglais pour l année prochaine, non??
Barbarians a écrit :scoubidi a écrit :Dubitatif ... Nos talons donnent satisfaction. Pour moi, Delhommel a passé le cut, clairement, et j'en ferais presque notre n°1.
Rey soigne sa blessure mais son niveau n'est plus à démontrer. Jooste commence à intégrer la rotation et je le trouve plutôt bon sur ce qu'on a vu pour l'instant. Ruffenach sera, je pense, libéré en fin de saison et remplacé par Montoya.
Le seul intérêt de Chat est qu'il est Jiff. Pour autant, il doit être sacrément cher, et personnellement, j'aurais plutôt tendance à signer Jooste que Chat. Sans compter qu'il ne viendra pas pour faire le 4eme, le félin.
Enfin, il y a également Calles qui peut potentiellement dépanner, en dernier ressort.
Salut Scoubidi,
Je trouve un peu dur sur Chat. C'est un joueur à impact, mobile, et tres bon gratteur. Il a d'autres défauts sans aucun doute mais les propositions ne manqueront pas à mon avis, notamment du cote de la Rade ou chez les Auvergnats.
Pour revenir à nos moutons, l'arrivée de Montoya impose l'idée d'avoir trois "quasi titulaires" plus idéalement un jeune. Une combinaison Delhommel - Rey - Montoya serait top. Mais pour le moment Delhommel n'a pas signé et les rumeurs sur Da Silva ne sont pas forcement là pour me rassurer.
Apres, est ce que le quatrieme sera Jooste (26 ans), El Bibouji ou un espoir (notre capitaine espoir? un replacement d'Etchebehere?) ?
scoubidi a écrit :Gm64 a écrit :Si vannes descend on pourrait prendres vunipola leur pillier anglais pour l année prochaine, non??
Moi je prendrais plutôt leur ailier chilien, qui jouait avec le n°14, contre nous, pour concurrencer un peu Luc.
scoubidi a écrit :Merci pour l'info.
Ceci dit, je persiste !!! Il a 25 ans, il est JIFF, il est totalement polyvalent du 11 au 15 (avec visiblement une prédilection pour les postes 11/12/13) et en plus, ça a l'air d'être un bon mec !
Moi je garderais un oeil dessus !!!
scoubidi a écrit :Ah mais je ne dénigre pas du tout Chat, Barbarians, loin de là !!
Je dis juste que je ne le vois pas s'inscrire dans notre effectif actuel, c'est tout.
Ca risquerait de nous mettre le bordel en bousculant virtuellement (sur la base de son CV) des hiérarchies toutes relatives, en ouvrant forcément un peu plus le portefeuille, et en remettant en question des gars qui ne se cachent pas.
Je n'ai aucun doute qu'il trouvera un point de chute dans un club qui joue les premiers rôles.
Gm64 a écrit :Si vannes descend on pourrait prendres vunipola leur pillier anglais pour l année prochaine, non??
Cassandre a écrit :Gm64 a écrit :Si vannes descend on pourrait prendres vunipola leur pillier anglais pour l année prochaine, non??
Je ne suis pas certain du tout qu'il soit libre l'été prochain, mais, si tel est le cas et si le club choisit de recruter un gaucher supplémentaire, perso, c'est Thompson-Stringer que je ferais revenir, sans l'ombre d'un doute.
psyvert a écrit :Chat à Pau !!!!
Mais chavapa non?????
Cassandre a écrit :psyvert a écrit :Chat à Pau !!!!
Mais chavapa non?????
Oui, nul doute qu'il retombera facilement sur ses pattes...mais ailleurs.
Cassandre a écrit :psyvert a écrit :Chat à Pau !!!!
Mais chavapa non?????
Oui, nul doute qu'il retombera facilement sur ses pattes...mais ailleurs.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], olivier67 et 120 invités