Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :geryon a écrit :Et Franklin, notre illustre joker médical, il va jouer oui ou merde !!!!!!!!
Pour l'instant c'est bien "merde"....
sanctionpaloise64 a écrit :djers a écrit :geryon a écrit :Et Franklin, notre illustre joker médical, il va jouer oui ou merde !!!!!!!!
Pour l'instant c'est bien "merde"....
Ça devient presque un sketch
Abasedepaupaupau a écrit :Je le connais bien sûr pas et ne suis pas de sa famille mais je pense que c’est sûrement difficile pour lui, gardons ça dans un coin de notre tête avant d’en faire notre tête de turc.
mat6483 a écrit :Souvenez vous de Jack Maddocks et de ses 4 malheureuses feuilles de match sur la saison 21.22 alors qu'il représentait le recrutement phare de cette année la.
Laissons lui le bénéfice du doute, sans doute que lui aussi préférerait jouer.
mat6483 a écrit :...un tuyau du grand Sam peut être...
Section 63 a écrit :Moi ce qui m'agace le plus c'est le manque de communication du club sur le cas Franklin, ce n'est quand même pas courant qu'un joueur soit recruté, et que 4 mois
plus tard il n'ait toujours pas joué une minute.
Il n'est quand même pas normal que le club ne tienne pas au courant les supporters de l'état de santé, d'une date éventuelle de reprise, du joueur, oui, je sais vous allez me parler du secret médical
Abasedepaupaupau a écrit :[.............. ] gardons ça dans un coin de notre tête avant d’en faire notre tête de turc.
Le Blaireau a écrit :Franklin. C’est comme Mike Harris , ben smith à savoir une déconvenue suite à un recrutement peut être trop hâtif
Pau est qd même un peu l’Ehpad des anciennes gloires all black
Je sais c’est un peu sec mais comment peut on se tromper autant sur l’état physique des jokers ???
Le Blaireau a écrit :Franklin. C’est comme Mike Harris , ben smith à savoir une déconvenue suite à un recrutement peut être trop hâtif
Pau est qd même un peu l’Ehpad des anciennes gloires all black
Je sais c’est un peu sec mais comment peut on se tromper autant sur l’état physique des jokers ???
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Cahors, Google [Bot] et 83 invités