Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :Je pense que c'est clairement une contre performance de ne pas prendre le BO contre une équipe aussi faible.
J'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec jeu stéréotypé où on ne s'expose jamais
On gagne clairement le match aujourd'hui grâce à notre touche et notre mêlée, mais dans le jeu ça a été très inquiétant.
Beaucoup de fautes bêtes aussi alors qu'on est jamais inquiété. En top14, ça pardonnera pas.
Les meilleurs pour moi:
Auradou, Ruffenach, Hamonou
Bonne rentrée de Valentino et Souverbie qui mérite de démarrer en championnat..
picsou a écrit :psyvert a écrit :
Cela démontre ton niveau d'aveuglement
Purito parle de Robson tu démontes les jeunes qui justement font plutôt un beau challenge...
Souverbie fait le boulot.... Malin comme un singe et gros défenseur
FBB a été plus ue correct (belle défense sur sa ligne...) et Valentino qui le remplace est bien aussi
Desperes va faire taire quelques pisses vinaigre
Mondinat va revenir petit à petit comme Attissogbe ...
Arfeuil est un peu trop chien fou mais cela se soigne...
Au passage cette équipe de merde n'a été battu que de justesse par le MHR
Je trouve ton commentaire sur " cette équipe de m..." un peu limite.
Zibanos a écrit :Bibi a 23 ans c'est jeune pour un pilier. Mais il ne se cache pas en défense, il avance mais oui parfois il a un excès d'engagement qui agace. Au contact des vieux il va progresser soyez patients...
Dumdum64 a écrit :[
Arrête un peu avec ton : des pères va faire taire les pisses vinaigrés.
Ça veut dire quoi ? Quand on dit que un joueur est à un niveau insuffisant pour jouer en top 14 on est un pisse vinaigre ?
C’est un jolie raccourci venant de ta part
psyvert a écrit :Dumdum64 a écrit :[
Arrête un peu avec ton : des pères va faire taire les pisses vinaigrés.
Ça veut dire quoi ? Quand on dit que un joueur est à un niveau insuffisant pour jouer en top 14 on est un pisse vinaigre ?
C’est un jolie raccourci venant de ta part
je pensais pas ici où on discute avec des arguments plus ou moins entendantes mais plutôt aux commentaires anonymes souvent lus sur la rep ... qui descendent systématiquement et sans arguments Desperes...
djers a écrit :purito a écrit :Je pense que c'est clairement une contre performance de ne pas prendre le BO contre une équipe aussi faible.
J'avoue que j'ai de plus en plus de mal avec jeu stéréotypé où on ne s'expose jamais
On gagne clairement le match aujourd'hui grâce à notre touche et notre mêlée, mais dans le jeu ça a été très inquiétant.
Beaucoup de fautes bêtes aussi alors qu'on est jamais inquiété. En top14, ça pardonnera pas.
Les meilleurs pour moi:
Auradou, Ruffenach, Hamonou
Bonne rentrée de Valentino et Souverbie qui mérite de démarrer en championnat..
Complètement d’accord avec tout .
On fait un match très pauvre …. On a joué une équipe moins forte que nous.
Quand je vois ROBSON élu homme du match, je rigole Perso je trouve qu’il n’apporte pas grand chose… mais bon…
On a peu réussi à se faire des passes sur ce match… c’est assez inquiétant…
Bon, si on peut gagner en jouant mal à chaque fois, ça me va !!!
FAN DE a écrit :En lisant les commentaires de certains on constate que les joueurs ont été bons mais c'est l'équipe qui a été médiocre, c'est formidable alors embrassons nous Folleville. On va dormir tranquille.
Chris a écrit :On n’a pas souvent gagne au pays de galles.
Je me rappelle de matchs a la con a llanecli.
Donc qualifié avant un match a la maison, ca reste un perf. Soyons contents. Meme si in en veut plus!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], lapestanne64 et 114 invités