Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :game_over a écrit :Je n'y étais pas allé; la question ne se pose donc pas trop pour moi, surtout qu'à part une fois à Auch, je les ai toujours vus perdre à l'extérieur.
Mouais... C'est en général plutôt l'inverse pour moi, et j'y étais il y a 2 ans....
Bon souvenir du match et de la climatisation qu'on avait faite dans le stade, moyen pour les à-côtés avec des discussions sympathiques avec des supporters basques mais aussi quelques "très pénibles" à devoir supporter avant le match... Il y a l'aspect financier aussi, on leur permet un nouveau guichet fermé (et la recette qui va avec), ou on n'y va pas et ils ne rentreront pas dans leurs frais ? Je me tâte, on va sonder les potes et on avisera...
poy a écrit :Tayeb ne souhaite pas se tourner vers le pays basque Espagnol pour la formation, il veut juste pouvoir jouer à Anoeta et c'est je pense une des conditions.
Il se sert d'eux pour grandir en top14 et quand il en aura plus besoin il leur dira bye bye.
Je pense qu'il vend du rêve aux basques Espagnol et le retour de bâton fera très mal.
lololade a écrit :jipé a écrit :psyvert a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2025/01/14/top-14-philippe-tayeb-bayonne-nous-avons-prouve-que-nous-etions-capables-de-jouer-dans-un-grand-stade-12444593.php
Philippe Tayeb (Bayonne) : “Nous avons prouvé que nous étions capables de jouer dans un grand stade”
Jouer dans un grand stade ce n'est pas compliqué, les dimensions du terrain sont les mêmes...le remplir c'est autre chose (cf la réception de La Rochelle)...
Ce qui est malheureux, c'est que ce sont les béarnais qui vont l'aider à le remplir ce stade
LOLISAM a écrit :canto7king a écrit :game_over a écrit :Je n'y étais pas allé; la question ne se pose donc pas trop pour moi, surtout qu'à part une fois à Auch, je les ai toujours vus perdre à l'extérieur.
Mouais... C'est en général plutôt l'inverse pour moi, et j'y étais il y a 2 ans....
Bon souvenir du match et de la climatisation qu'on avait faite dans le stade, moyen pour les à-côtés avec des discussions sympathiques avec des supporters basques mais aussi quelques "très pénibles" à devoir supporter avant le match... Il y a l'aspect financier aussi, on leur permet un nouveau guichet fermé (et la recette qui va avec), ou on n'y va pas et ils ne rentreront pas dans leurs frais ? Je me tâte, on va sonder les potes et on avisera...
Pour moi, c’est tranché : j’y vais pas. Je ne participerai pas au développement du budget de l’Aviron.
Par contre, je note que le président Tayeb souhaite résolument se tourner vers le pays basque espagnol pour sa formation. J’en déduis qu’il considère le Labourd, la Basse-Navarre et la Soule comme quantité négligeable et que désormais, les jeunes rugbymen à fort potentiel, sur la zone Baïgorry-Mauléon-Orthez pourront se tourner sans scrupule vers la Section puisque Monsieur Tayeb leur tourne volontairement le dos… Merci à lui.
canto7king a écrit :game_over a écrit :Je n'y étais pas allé; la question ne se pose donc pas trop pour moi, surtout qu'à part une fois à Auch, je les ai toujours vus perdre à l'extérieur.
psyvert a écrit :Bon si on commence déjà à parler de ce match cela risque d'être long...
Il va y avoir un match à San Sebastian très bien certains iront d'autres pas..
Tayeb fait le job et le beau cela durera ou pas...
On verra déjà ou on sera au prochain match qui à ce que je sais n'est pas contre les basques espagnols souletains ou d'ailleurs (à moins queTuilagui, Bruni GHK, bosh Hodge aient pris la nationalité ces derniers temps)
Qu'ils se gardent leur pré carré Bassco Souletains et même Charnègue l'UBB leur sera grès de leur fournir des préformés comme Mousques ..Perchaud voir Tatafu.. qu'ils ne gardent pas ...
Qu'ils aient des vrais basques et des basques pas formés chez eux personnellement je m'en cogne royalement ...
Ici c'est le topic saison et la saison est longue
Cela devient pénible dès qu'on ouvre un sujet on en revient au championnat du 64... Même quand on parle recrues on nous bassine avec les recrues basques... qui sont mieux que les nôtres leur stade qui est mieux que le notre leur jambon qui mieux que le notre
Si on parlait de nous rien que de nous... parce que déjà qu'il y pas bcp de monde qui parle de nous ... (dixit Calimero)...
L'avenir n’est nulle part et il ne manque pourtant jamais de nous tomber dessus. Le passé n’est plus, mais il a été et, d’une certaine façon, il est pourtant encore, mais personne ne sait où. Le présent est une espèce d’éternité au rabais, d’éternité de pacotille, sans cesse pressé de passer et pourtant toujours là .
D'Ormesson (qui n'était pas Basque on sait jamais avant qu'ils se l'attribuent)....
psyvert a écrit :Bon si on commence déjà à parler de ce match cela risque d'être long...
Il va y avoir un match à San Sebastian très bien certains iront d'autres pas..
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 24 invités