Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: Supputations Effectif

Messagepar FAN DE » 10 Déc 2025 10:50

si je comprends bien, pour certains Robson c'est un vieux pas trop neuf !
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 10 Déc 2025 11:59

Pour résumer l'avis quasi général , Robson oui c'est bien mais à 34 ans faut pas non plus lui signer un + 3 :)

Le point de départ de la discussion étant un article de rugbyrama ( comme par hasard...) disant que Robson était en discussion avec la Section pour prolonger mais qu'il avait aussi des propositions de clubs anglais( comme par hasard....)
Au fait on ne parle plus d'Aix .... :D
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 10 Déc 2025 12:16

Je rajouterai qu'une de mes tantes, d'origine anglaise mais landaise a pour nom de jeune fille Dany (Danielle) Robson donc ça rapproche. Je veux bien le garder 1 an de plus
Viva la Vaca !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 10 Déc 2025 12:24

Le problème vient peut être de la durée du contrat proposée
On peut comprendre qu'à son âge Robson vise un dernier et un peu plus long contrat

Après mettre en doute son niveau c'est un peu lui chercher des poils sur les oeufs (ou sur sa tête de n'oeuf... :mrgreen: )

Il nous a rendu bien des services et pas sur qu'il soit aussi couteux que cela car il était dans une situation merdique avec les Wasps ...
Le seul vrai problème est qu'il est non jiff et même s'il fait partie des bons 9 du top 14 ...

Maintenant un 9 de son niveau il y en a mais pas sur que ce soit ok pour un an seulement et des 9 non jiffs qui ne seront libres que dans un an il y en de très bons à l'étranger... aussi mais faut y arriver...

Je comprends aussi un peu Dan qui doit se dire s'ils me signent un an l'an prochain ??????

nb: est ił au niveau de Le Bail?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 10 Déc 2025 13:29

psyvert a écrit :(...)

Tu plaisantes ??? Lebail ne lui arrive pas à la cheville !!! Lebail aurait pu faire une belle carrière avec un peu plus de sérieux, de discipline et de professionnalisme, mais ce n'est pas le cas.
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 10 Déc 2025 13:31

scoubidi a écrit :
psyvert a écrit :(...)

Tu plaisantes ??? Lebail ne lui arrive pas à la cheville !!! Lebail aurait pu faire une belle carrière avec un peu plus de sérieux, de discipline et de professionnalisme, mais ce n'est pas le cas.

Mieux je deconnais..... :sante:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »