L'Eclair a écrit :Quel c.. ce Bibi !
Modérateur : Modérateurs

L'Eclair a écrit :Quel c.. ce Bibi !

game_over a écrit :Douche écossaise. Le froid d'abord, le chaud ensuite. Comment s'emmerder soi-même et être menés 17/12 à la pause et mettre un 41/0 en 2ème? Heureusement que ce n'est que Montauban. Pas ce genre de connerie dimanche prochain.
Jako de Pau a écrit :L'Eclair a écrit :Quel c.. ce Bibi !
![]()
![]()
![]()

tonton a écrit :McCaw a écrit :tonton a écrit :belle victoire après une première mi temps poussive et approximative , en 2eme mi temps ils se sont lâchés avec beaucoup d'application , peut être aussi que montauban n'avait plus assez d'essence pour contrer le pack palois , les 3/4 ont fini le job , bravo on est premier et on le restera si le goal average nous est favorable ce soir !
On restera premiers aux points-terrain quoi qu'il arrive en cas d'ex aequo avant la rencontre retour à Toulouse. On mène 4 points à 1.
et comment expliquer la relance des lyonnais qui n'avaient rien à jouer (pas de Bd possible !) et qui offrent le BO à toulouse !!
!!!
poy a écrit :Jako de Pau a écrit :L'Eclair a écrit :Quel c.. ce Bibi !
![]()
![]()
![]()
A ce niveau là le problème est plus profond qu'on ne peut le penser.
Absolument rien ne justifiait un déblayage sur le joueur Montalbanais et surtout dans le dos.
Il fait la même chez un gros et le match on le perd.
alien64 a écrit :Pour l'anecdote, l'essai de Delhommel si on compare avec celui de Laclayat refusé au Racing ?...

Hogg64 a écrit :poy a écrit :L'Eclair a écrit :Quel c.. ce Bibi !
A ce niveau là le problème est plus profond qu'on ne peut le penser.
Absolument rien ne justifiait un déblayage sur le joueur Montalbanais et surtout dans le dos.
Il fait la même chez un gros et le match on le perd.
Sur le coup, je vois Piquette très agacé et, une minute après, Rey qui râle encore pour ça… de l’autre côté, un Bibi… garçon de 24 ans qui est déboussolé car ne sait plus comment réagir et se défendre après sa connerie.
Ça fait déjà « rejeté par les copains »… je suis un peu peiné… le mec n’est pas mûr, certes, mais il n’est pas étranger à notre 1ʳᵉ place pour autant… je trouve que vous oubliez vite, les gars, son début de saison, faut pas qu’on bascule dans la chasse aux sorcières.
On est 1ers, il a fait la connerie face à Montauban où on leur met une branlée… y a pas le feu au lac, soyons indulgents.
En revanche, moins tolèrent le jour où il fait l’idiotie et qu’elle impacte directement le score d’un match, croyez-moi, je risque de basculer dans le vulgaire… mais là… attendons, please.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Google Adsense [Bot], Larsson, Nico de Bordo, sanctionpaloise64 et 59 invités