J12 - US MONTALBANAISE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Re: J12 - US MONTALBANAISE / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 21 Déc 2025 8:36

L'Eclair a écrit :Quel c.. ce Bibi !

:oops: :oops: :roll: :arrow:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J12 - US MONTALBANAISE / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 21 Déc 2025 8:38

game_over a écrit :Douche écossaise. Le froid d'abord, le chaud ensuite. Comment s'emmerder soi-même et être menés 17/12 à la pause et mettre un 41/0 en 2ème? Heureusement que ce n'est que Montauban. Pas ce genre de connerie dimanche prochain. :fouet:

Pas le droit de prendre froid contre Montpellier :cry:
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 21 Déc 2025 8:43

Jako de Pau a écrit :

A ce niveau là le problème est plus profond qu'on ne peut le penser.
Absolument rien ne justifiait un déblayage sur le joueur Montalbanais et surtout dans le dos.
Il fait la même chez un gros et le match on le perd.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 21 Déc 2025 8:44

Effectivement mais en même temps comme dirait l autre, est ce qu il a le droit le montalbanais de rester détaché sur le bord du regroupement empêchant la montée pour un contre ?
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 21 Déc 2025 8:52

De retour de Sapiac où je n'étais jamais allé.Ambiance étrange presque feutrée en avant match.
Sans vouloir faire injure aux Montalbanais,un stade en décalage par rapport à tous les autres stades de top14.Il est clair que le top 14 n'était pas forcément programmé cette année.Une seule grande tribune,une toute petite lui faisant face et des gradins derrière les poteaux type ceux de la croix du prince... heureusement qu'il ne pleuvait pas...Sinon public plutôt sympa,ils ne se faisaient pas beaucoup d'illusion sur le match, ça nous a fait bizarre d'être autant craint voire admiré,on est pas habitué :D et comme en plus , même si nous n'en menions pas large à la mi temps on a fait le taf journée parfaite ( bon à part les 4 heures de route peut être :lol: ). :sante:
Lo casso
Cadet
Cadet

Messagepar Lo casso » 21 Déc 2025 8:58

tonton a écrit :
McCaw a écrit :
tonton a écrit :belle victoire après une première mi temps poussive et approximative , en 2eme mi temps ils se sont lâchés avec beaucoup d'application , peut être aussi que montauban n'avait plus assez d'essence pour contrer le pack palois , les 3/4 ont fini le job , bravo on est premier et on le restera si le goal average nous est favorable ce soir !

On restera premiers aux points-terrain quoi qu'il arrive en cas d'ex aequo avant la rencontre retour à Toulouse. On mène 4 points à 1. :wink:

et comment expliquer la relance des lyonnais qui n'avaient rien à jouer (pas de Bd possible !) et qui offrent le BO à toulouse !! :evil:

Avec nos yeux de supporters palois en course pour la première place avec Toulouse :D , nous aurions voulu que LOU mette le ballon en touche mais leur attitude est normale que de vouloir jouer vis à vis du public même s ils n ont rien à jouer ! Tu prends l eau à la maison et dès la sirène tu mets le ballon en touche, tu passes pour des faigneants ! Ils s en foutaient du BO ou non du Stade Toulousain, ils ne voulaient que montrer leur envie et c est normal ! Nous aurions pareil dans leur cas ! Cela aurait été plus grave pour eux si tu laisses un BO à un adversaire direct en jouant dans les arrêts de jeu alors que tu ne peux pas toi même revenir dans le BD…et cela nous l avons fait l an dernier mais c est du passé, nous avons grandi :sante: !!!
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 21 Déc 2025 9:12

Par contre il va falloir arrêter un peu avec les coups de pieds. Hier, ils nous attendaient clairement la dessus et nous ont été supérieur je trouve.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 21 Déc 2025 9:25

Disons que quand on a remis de l'ordre dans ce secteur, avec du bon jeu de pression, et une bonne montée défensive après les duels, on a pu occuper le camp adverse et commencer à étouffer l'adversaire.

Mais ouais, ils ont été plutôt bons dans ce secteur, ils ont des grands aussi, et ont bien bossé. Et nous on avait 2 très jeunes et pas habitués à ce niveau (Butlin et Mondinat).
Marco64200
Ecole de rugby

Messagepar Marco64200 » 21 Déc 2025 9:37

Je viens de regarder le match, et je suis très content pour Mondinat! Il est encore perfectible (il peut faire encore plus de passe après contact) mais il a des jambes de feu. Il a breaké beaucoup de fois et bien défendu. Il a enfin été à la hauteur des espoirs mis en lui.
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 21 Déc 2025 10:07

poy a écrit :
Jako de Pau a écrit :

Absolument rien ne justifiait un déblayage sur le joueur Montalbanais et surtout dans le dos.

Sur le coup, je vois Piquette très agacé et, une minute après, Rey qui râle encore pour ça… de l’autre côté, un Bibi… garçon de 24 ans qui est déboussolé car ne sait plus comment réagir et se défendre après sa connerie.

Ça fait déjà « rejeté par les copains »… je suis un peu peiné… le mec n’est pas mûr, certes, mais il n’est pas étranger à notre 1ʳᵉ place pour autant… je trouve que vous oubliez vite, les gars, son début de saison, faut pas qu’on bascule dans la chasse aux sorcières.

On est 1ers, il a fait la connerie face à Montauban où on leur met une branlée… y a pas le feu au lac, soyons indulgents.

En revanche, moins tolèrent le jour où il fait l’idiotie et qu’elle impacte directement le score d’un match, croyez-moi, je risque de basculer dans le vulgaire… mais là… attendons, please.
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 21 Déc 2025 10:18

Winnetou écrit : "...Sinon public plutôt sympa..."
ah bon, ils ont bien évolué alors

Mondinat : très bon match, "amendoné", il te me fait un crochet salvateur face au bourreau Vici qui arrivait plein pot et qui voulait le découper, il l'a échappé belle !!!!!
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 21 Déc 2025 10:36

Pour l'anecdote, l'essai de Delhommel si on compare avec celui de Laclayat refusé au Racing ?...
Chris
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Chris » 21 Déc 2025 10:42

Pour Bibi, il doit apprendre a se canaliser, a etre sobre et faire le taf sans se faire remarquer. Ca prend du temps, mais il peut, doit et va y arriver.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 21 Déc 2025 10:52

alien64 a écrit :Pour l'anecdote, l'essai de Delhommel si on compare avec celui de Laclayat refusé au Racing ?...

Pas le même non !!
Delhommel tend juste le bras alors que Laclayat rampe un chouia
Hubert Reeves
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 21 Déc 2025 10:54

Hogg64 a écrit :
poy a écrit :

Sur le coup, je vois Piquette très agacé et, une minute après, Rey qui râle encore pour ça… de l’autre côté, un Bibi… garçon de 24 ans qui est déboussolé car ne sait plus comment réagir et se défendre après sa connerie.

Ça fait déjà « rejeté par les copains »… je suis un peu peiné… le mec n’est pas mûr, certes, mais il n’est pas étranger à notre 1ʳᵉ place pour autant… je trouve que vous oubliez vite, les gars, son début de saison, faut pas qu’on bascule dans la chasse aux sorcières.

On est 1ers, il a fait la connerie face à Montauban où on leur met une branlée… y a pas le feu au lac, soyons indulgents.

En revanche, moins tolèrent le jour où il fait l’idiotie et qu’elle impacte directement le score d’un match, croyez-moi, je risque de basculer dans le vulgaire… mais là… attendons, please.

On n'oublie rien, ce garçon a un joli potentiel, mais il doit impérativement se canaliser sinon, il va se griller et ce serait du gâchis.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »