Modérateur : Modérateurs

Sectionforever a écrit :Et bien de mon côté cette compo me va pas si mal, compte tenu des contraintes actuelles d'effectif, elle est intelligente et puissante.
L'histoire de l'ancien joueur qui défie ses ex. coéquipiers, ça fonctionne souvent mais pas toujours, le contexte peut parfois rendre la chose contre-productive.
Le staff a du évaluer ça, en fonction de la psychologie du moment du joueur, ayons confiance.
Concentration, discipline, combat, pas le choix, il vont sortir un énorme match.

Abasedepaupaupau a écrit :Oui on a l’impression que Bayle s’est régalé et Lievremont arrivait presque à dire correctement les noms de nos joueurs!
En tout cas les matches à Pau sont disputés, sans impasses façon Toulon à La Rochelle
Je pense qu’ils reviendront. Le section Clermont en mai sera velu
Ponson a écrit :Petit nuage ce soir.
Despérès "joueur de Fédérale" pour certains : cheh les rageux!
LOLISAM a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Oui on a l’impression que Bayle s’est régalé et Lievremont arrivait presque à dire correctement les noms de nos joueurs!
En tout cas les matches à Pau sont disputés, sans impasses façon Toulon à La Rochelle
Je pense qu’ils reviendront. Le section Clermont en mai sera velu
Et Juan Imhoff ne tarit pas d'éloges à notre égard...
L'image de notre club bénéficie énormément de ces louanges. Il faudra surfer sur cette vague mais attention à l'euphorie : l'exemple Bayonnais doit nous aider à garder la tête froide.
En tout cas certains jeunes joueurs de talent commencent à choisir la Section pour préparer leur avenir, ce qui laisse augurer de nouvelles grandes victoires. Très très satisfaisant.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités