J.22 : STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.22 : STADE FRANÇAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 19 Avr 2026 21:11

Les buveurs de jus semblent balancer le match de ce soir pour se réserver contre les types du pied de la montagne venus à la capitale
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Un64DansLe92
Cadet
Cadet

Messagepar Un64DansLe92 » 19 Avr 2026 21:18

Est-ce qu’il y a une tribune pour les Béarnais de Paris?
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 19 Avr 2026 21:25

L'Eclair a écrit :On ne va pas tourner autour du pot, on joue la qualif directe en demie sur ce match.

C'est tout à fait ce que je me disais aussi ! :P :twisted:

Si on y regarde de plus près (surtout avec le britannique), il faut bien se dire qu'un succès à Paris les "éliminerait" quasiment du Top 2, quand il nous en rapprocherait à 70% ! Les stats sont donc pour nous, et il faut bien se dire que de très belles perspectives s'ouvriraient donc à nous si on a la bonne idée de ramener des points de Jean-Bouin ! Ça doit nous animer toute la semaine ça ! :yes:

Sectionforever a écrit :Aucune hésitation selon moi.
Viser la demie directe.
et pour emm.ceux qui diraient jusqu'en avril 2027 qu'on a fait 3 comme l'A.B. l'an passé et que ça peut retomber. Donc il faut faire mieux qu'eux
:sante:

Oui, oui et oui ! Restons humbles bien sûr, mais soyons ambitieux ! :twisted:

geryon a écrit :Bon, il en reste 5 :
- le SF chez eux : le style du SF nous est favorable, on peut être bon contre ces types et on peut se faire crucifier par Macalou aussi et leurs fidjiens coureurs, ils sont gaillards devant aussi mais ne sont pas très bons dans l'alignement, Ward est méchant !
- le CO chez nous : attention, attention, hier le CO craque dans les vingt dernières contre le ST, ils reviennent de - 14 points, attention cette équipe n'est pas une équipe pour nous, Ducat, Ardron (qu'il faudra faire couiner au Hameau mon rêve serait exaucé ), leurs fidjiens perce-muraille c'est pas mal !! ils vont nous emmerder ! cette équipe emmerde tout le monde
- l'ASM à la maison: ça devrait le faire, là je suis confiant, ce n'est pas leur pseudo star Jauneau (adulé souvent sur ce forum) qui me fait peur, il faudrait faire couiner Kremmer, ça me plairait aussi !
- Montpeul : là c'est pareil si on tient devant, tout sera possible et ils ont ce centre Cadot qui me plait bien
- Montauban à la maison : BO obligatoire sinon on passe pour des cons, attention tout de même, cette équipe marque des essais

Ma cote de confiance par degré décroissant : Montauban, ASM, SF, MHR et le CO
mon impression générale : ce sera dur partout !!!!! mais on a les moyens de répondre

:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 19 Avr 2026 21:38

Le Blaireau a écrit :Ramos vous le sentez comment sur ce match ???

Comme d'habitude, je sens l'arbitrage très orienté.... Pas un cadeau de le choper à Jean-Bouin mais faudra faire avec... J'aurai préféré Urruzmendi ou Trainini....

Un64DansLe92 a écrit :Est-ce qu’il y a une tribune pour les Béarnais de Paris?

Oui mais il faut leur demander ou aller voir leurs communications sur leurs pages de rézosocios.... Avec l'histoire de l'avant-match des Béarnais devant le stade, ils avaient indiqué où les rejoindre en tribune il me semble...

Cahors a écrit :Bonjour
Pris ce matin le billet + l’avant match !

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Le Blaireau
Reichel
Reichel

Messagepar Le Blaireau » 19 Avr 2026 23:06

....
Message édité car HS
SNIPER
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 19 Avr 2026 23:09

Le Blaireau a écrit :....
Message édité car HS
SNIPER

....
Message édité car HS
SNIPER
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 20 Avr 2026 11:43

Les supporters en colère : Pourquoi le Stade Français a fait tourner dans le derby ?
https://www.xvovalie.com/les-supporters ... -le-derby/
olivier67
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar olivier67 » 20 Avr 2026 11:47

alien64 a écrit :Les supporters en colère : Pourquoi le Stade Français a fait tourner dans le derby ?

On a plus qu'à y gagner et ils pourront encore être plus en colère :grin:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Avr 2026 13:59

olivier67 a écrit :
alien64 a écrit :Les supporters en colère : Pourquoi le Stade Français a fait tourner dans le derby ?

On a plus qu'à y gagner et ils pourront encore être plus en colère :grin:

J'ai comme l'impression qu'ils vont avoir un peu la pression.... À nous d'en profiter ! :yes:
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 20 Avr 2026 14:00

Cahors a écrit :Bonjour
Pris ce matin le billet + l’avant match !

Pris également, on devrait être quelques-uns , il faut qu'on s'y retrouve!
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Un64DansLe92
Cadet
Cadet

Messagepar Un64DansLe92 » 20 Avr 2026 14:12

Bon j’ai tout ce qu’il faut aussi : https://urlr.me/KpsgGM
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 20 Avr 2026 14:32

Je pense que le SF compte gagner les 5 derniers et que c'est pour ça qu'ils ont fait tourner.
Ca ne porte pas toujours bonheur ce genre de calcul. On se souvient que Lyon avait fait ça contre nous la saison dernière, privilégiant le match d'après (la Coupe Mickey, je crois) et que ça s'était transformé en accident industriel.

Mais là, le SF jouait à l'extérieur et, au vu de leur calendrier, ils peuvent clairement prendre les 4 prochains (Pau, Lyon et Bayonne à la maison et déplacement a priori facile à Montauban). Reste qu'il leur faudra peut-être aussi gagner à la Rochelle en J26 et personne ne sait s'il y aura vraiment un enjeu pour le SR.
Mais ils ont pris un petit risque quand même en impassant le Racing d'autant qu'ils n'ont aucune coupe à jouer eux.
On serait quand même bien inspiré d'aller y prendre un point afin de faire s'écrouler leur château de cartes. :D
Indiana Jones
Crabos
Crabos

Messagepar Indiana Jones » 20 Avr 2026 14:51

Je trouve bizarre aussi que le stade français ait fait tourner hier soir. Même si ceux qui étaient alignés hier soir n'ont pas démérité. Le stade français et la section ont perdu en coupe d'Europe le même weekend mais la section a mis son xv titulaire ce samedi. Je pense donc que les palois auront plus d'automatismes et de rythme que les parisiens. Donc humilité obligatoire mais optimisme de rigueur ! Et je nous vois gagner la bas ! !
Allez Section !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 20 Avr 2026 15:05

J'avoue que c'est un pari osé

Déjà contre les Dragons il y a2 semaines beaucoup de cadres étaient au repos. Là encore, cela fera 3 semaines sans match...
Va falloir les attaquer pleine bourre pour les épuiser ...
Pierre Desproges
Abasedepaupaupau
Top14
Top14

Messagepar Abasedepaupaupau » 20 Avr 2026 15:33

Ils restent sur deux défaites en effet…les cadres seront frais mais seront ils dans le rythme ? Par ailleurs Léo Barré paraissait assez nerveux hier soir, et pour tout dire pas très inspiré. A voir

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »