Modérateur : Modérateurs

L'Eclair a écrit :On ne va pas tourner autour du pot, on joue la qualif directe en demie sur ce match.
Sectionforever a écrit :Aucune hésitation selon moi.
Viser la demie directe.
geryon a écrit :Bon, il en reste 5 :
- le SF chez eux : le style du SF nous est favorable, on peut être bon contre ces types et on peut se faire crucifier par Macalou aussi et leurs fidjiens coureurs, ils sont gaillards devant aussi mais ne sont pas très bons dans l'alignement, Ward est méchant !
- le CO chez nous : attention, attention, hier le CO craque dans les vingt dernières contre le ST, ils reviennent de - 14 points, attention cette équipe n'est pas une équipe pour nous, Ducat, Ardron (qu'il faudra faire couiner au Hameau mon rêve serait exaucé ), leurs fidjiens perce-muraille c'est pas mal !! ils vont nous emmerder ! cette équipe emmerde tout le monde
- l'ASM à la maison: ça devrait le faire, là je suis confiant, ce n'est pas leur pseudo star Jauneau (adulé souvent sur ce forum) qui me fait peur, il faudrait faire couiner Kremmer, ça me plairait aussi !
- Montpeul : là c'est pareil si on tient devant, tout sera possible et ils ont ce centre Cadot qui me plait bien
- Montauban à la maison : BO obligatoire sinon on passe pour des cons, attention tout de même, cette équipe marque des essais
Ma cote de confiance par degré décroissant : Montauban, ASM, SF, MHR et le CO
mon impression générale : ce sera dur partout !!!!! mais on a les moyens de répondre

Le Blaireau a écrit :Ramos vous le sentez comment sur ce match ???
Un64DansLe92 a écrit :Est-ce qu’il y a une tribune pour les Béarnais de Paris?
Cahors a écrit :Bonjour
Pris ce matin le billet + l’avant match !

Le Blaireau a écrit :....
Message édité car HS
SNIPER
alien64 a écrit :Les supporters en colère : Pourquoi le Stade Français a fait tourner dans le derby ?
https://www.xvovalie.com/les-supporters ... -le-derby/

olivier67 a écrit :alien64 a écrit :Les supporters en colère : Pourquoi le Stade Français a fait tourner dans le derby ?
https://www.xvovalie.com/les-supporters ... -le-derby/
On a plus qu'à y gagner et ils pourront encore être plus en colère

Cahors a écrit :Bonjour
Pris ce matin le billet + l’avant match !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], guichguichmere, Luk64420, nova64, sacapuces et 48 invités