Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :jipé a écrit :J'ai fait une projection portant sur les actuels 7 premiers du Top 14, alors qu'il reste à jouer 5 matchs de la saison régulière.
Je me suis livré au même exercice en essayant d'être le plus objectif possible :
Toulouse-Clermont 5/0
Toulon-Toulouse 4/1
La Rochelle – Toulouse 4/1
Toulouse-LOU 5/0
Racing 92-Toulouse 4/0
Total Toulouse : 17
Stade-Français – Section 4/1
Section- Castres 5/0
Section – Clermont 4/0
MHR – Section 4/1
Section – Montauban 5/0
Total Section : 16
UBB-MHR 4/0
MHR – Montauban 5/0
Castres -MHR 1/4
MHR-Section 4/1
LOU-MHR 0/4
Total MHR : 17
Stade-Français-Section 4/1
Stade-Français-LOU 4/0
Montauban-Stade-Français 0/5
Stade-Français-Bayonne 5/0
La Rochelle-Stade-Français 4/0
Total Stade-Français : 18
UBB-Montpellier 4/0
Bayonne-UBB 4/1
UBB-Perpignan 5/0
Toulon -UBB 4/1
UBB-Clermont 4/0
Total UBB : 15
Toulouse-Clermont 5/0
Clermont-Perpignan 5/0
Section-Clermont 4/0
Clermont-Racing 92 4/0
UBB-Clermont 4/0
Total Clermont : 9
Montauban-Racing 92 0/5
Racing 92 -La Rochelle 4/0
Racing 92 -Toulon 4/1
Clermont-Racing 92 4/0
Racing 92-Toulouse 4/0
Total Racing 92 : 17
Classement actuel / classement final :
1 Toulouse : 76 + (17) = 93 (1er)
2 Section : 64 + (16) = 80 (2ème)
3 MHR : 61 + (17) = 78 (3ème)
4 Stade-Français : 59 + (18) = 77(4ème)
5 UBB : 59 + (15) = 74 (5ème)
6 Clermont : 57 + (9) = 66 (7ème)
7 Racing 92 : 55 + (17) = 72 (6ème)
Si on gagne au stade français, sans perdre à domicile, ce sera fait pour la 2ème place.
Mais si on perd nos matchs à l'extérieur il n'y aura rien de rédibitoire.
je crois dur comme fer qu'on sera 2ème et je pense que le vrai dangereux pour cette seconde place sera le MHR (qui n'y arrivera pas grâce à cette coupe d'europe qu'ils vont certainement gagner)

Ponson a écrit :jipé a écrit :J'ai fait une projection portant sur les actuels 7 premiers du Top 14, alors qu'il reste à jouer 5 matchs de la saison régulière.
Je me suis livré au même exercice en essayant d'être le plus objectif possible :
Toulouse-Clermont 5/0
Toulon-Toulouse 4/1
La Rochelle – Toulouse 4/1
Toulouse-LOU 5/0
Racing 92-Toulouse 4/0
Total Toulouse : 17
Stade-Français – Section 4/1
Section- Castres 5/0
Section – Clermont 4/0
MHR – Section 4/1
Section – Montauban 5/0
Total Section : 16
UBB-MHR 4/0
MHR – Montauban 5/0
Castres -MHR 1/4
MHR-Section 4/1
LOU-MHR 0/4
Total MHR : 17
Stade-Français-Section 4/1
Stade-Français-LOU 4/0
Montauban-Stade-Français 0/5
Stade-Français-Bayonne 5/0
La Rochelle-Stade-Français 4/0
Total Stade-Français : 18
UBB-Montpellier 4/0
Bayonne-UBB 4/1
UBB-Perpignan 5/0
Toulon -UBB 4/1
UBB-Clermont 4/0
Total UBB : 15
Toulouse-Clermont 5/0
Clermont-Perpignan 5/0
Section-Clermont 4/0
Clermont-Racing 92 4/0
UBB-Clermont 4/0
Total Clermont : 9
Montauban-Racing 92 0/5
Racing 92 -La Rochelle 4/0
Racing 92 -Toulon 4/1
Clermont-Racing 92 4/0
Racing 92-Toulouse 4/0
Total Racing 92 : 17
Classement actuel / classement final :
1 Toulouse : 76 + (17) = 93 (1er)
2 Section : 64 + (16) = 80 (2ème)
3 MHR : 61 + (17) = 78 (3ème)
4 Stade-Français : 59 + (18) = 77(4ème)
5 UBB : 59 + (15) = 74 (5ème)
6 Clermont : 57 + (9) = 66 (7ème)
7 Racing 92 : 55 + (17) = 72 (6ème)
Si on gagne au stade français, sans perdre à domicile, ce sera fait pour la 2ème place.
Mais si on perd nos matchs à l'extérieur il n'y aura rien de rédibitoire.
je crois dur comme fer qu'on sera 2ème et je pense que le vrai dangereux pour cette seconde place sera le MHR (qui n'y arrivera pas grâce à cette coupe d'europe qu'ils vont certainement gagner)

Gomjabbar a écrit :Ben si l'IA est fiable, je vais donc recopier les probabilités qui en découlent. Il est donc probable que je gagne les cinq derniers concours de pronostics restants. Il est même probable que je vous colle cinq branlées et que ma remontée spectaculaire au classement soit probable.
Mais, je ne sais pas pourquoi, je la sens moyen cette affaire. Peut-être parce que le vieux turfiste que je suis passe trop de temps à se moquer des pronos générés par IA pour le Quinté en comparant avec les résultats réels.

Abasedepaupaupau a écrit :Six points en deux déplacements quelle belle opération !
Oui on laisse filer le match à Paris mais honnêtement vus les vents contraires en première mi temps cela vaut dans le contenu une victoire. Ramos je ne dirai rien…je trouve surtout que le jaune et EP contre montoya est excessivement sévère. Contrairement à Rozier qui n’a pas peur de se déjuger Ramos s’entête alors que les images sont pas du tout claires. Bref.
Non je pense que c’est peut être une chance de ne pas avoir gagné car cela obligera à se remobiliser. Qui sait si l’hubris ne nous aurait pas contaminé après une victoire à Paris?
Tentée de faire tourner, la section met trop de seconds couteaux ensemble, et retrouve les affres du papier Bristol et du jambon de Parme.
On a assez vanté le mental d’airain des castrais pour ne pas oublier qu’ils viendront sans trop se poser de questions.
Perdre à domicile alors que tu es obligé de gagner tous tes derniers matches aurait pu nous faire tergiverser.
Il faudrait faire un gros match à Montpellier bien sûr ! Tu n’arrives pas en phase finale sans ce type de matches. Perso je n’ai pas envie de faire une phase finale où on se ferait balayer avec le sentiment d’être arrivé.
Le poulet frites a très bon goût ce midi.
On est deuxième avec 3/4 des matches à jouer à domicile.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »