LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 19 Juin 2026 22:17

Je découvre le terme "vomitoire", j'ai donc regardé la définition, et en effet c'est bien cela ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Juil 2026 17:26

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
dudubay64
Cadet
Cadet

Messagepar dudubay64 » 01 Juil 2026 17:45

:sante: :mrgreen: :mrgreen: :youpi: :dieu:

Cool tout ça
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Michel Audiard)
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 01 Juil 2026 18:16

Attendons un peu avant de nous réjouir...
Mais cette visite et les déclarations du maire et du Presi sont encourageantes.
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 01 Juil 2026 18:40

dom a écrit :Attendons un peu avant de nous réjouir...

Prudence Veyram , il faut les trouver les 10 patates pour financer :?
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Juil 2026 18:47

kikou64 a écrit :

Prudence Veyram , il faut les trouver les 10 patates pour financer :?

Ce qui va peut être aider et va aider à faire cohésion c'est l'idée d'un eco quartier ... (certainement sur le camp)
Utile pour assainir les alentours, ré aménager les arrivées et convaincre les écolos

Si cela allège les 10 millions avec la participation de bailleurs et promoteurs ....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
zéro cool
Super12
Super12

Messagepar zéro cool » 01 Juil 2026 19:58

mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 01 Juil 2026 20:01

C’est ça mais je pense que c’est néanmoins très très encourageant car je viens de l’écouter sur France 3 et je vois mal lou type, après avoir légitimement attendu pour faire le point du dossier avant de prendre publiquement position et dévoiler aujourd’hui ses intentions, permettez moi donc d’avoir l’outrecuidance de penser qu’il a minima eu le temps d’obtenir de ses services quelques garanties financières du côté de l’agglo sinon il passera pour un énorme jambon s’il devait in fine dire : ah bé finalement non, pas de sous :roll:

Il lotira certainement les sujets. D’abord, écouter la sagesse populaire : commencer par la 4ème pour être plus à l’aise pour repositionner si besoin pour la réfection de la tribune honneur puis les abords.

C’est pour moi qui le clame depuis la genèse de ce dossier, c’est un très très bel arc en ciel aujourd’hui :fumi:

Le gars n’est pas un idiot. Il est en train de comprendre que le hameau est un outil de cohésion sociale, un étendard pour la ville.

Le train ne passera pas une nouvelle fois pour le club. C’est cette année 2026 qu’il faut impérativement lancer ce sujet et l’inscrire budgétairement pour le voir se réaliser à compter de 2027 8)
Modifié en dernier par Jako de Pau le 01 Juil 2026 20:08, modifié 1 fois.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 01 Juil 2026 20:08

Jako de Pau a écrit :

C’est ça mais je pense que c’est néanmoins très très encourageant car je viens de l’écouter sur France 3 et je vois mal lou type, après avoir légitimement attendu pour faire le point du dossier avant de prendre publiquement position pour dévoiler aujourd’hui ses intentions, permettez moi donc d’avoir l’outrecuidance de penser qu’il a minima eu le temps d’obtenir de ses services quelques garanties financières du côté de l’agglo sinon il passera pour un gros jambon s’il devait in fine dire : ah bé finalement non, pas de sous :roll:

Il lotira certainement les sujets. D’abord, écouter la sagesse populaire : commencer par la 4ème pour être plus à l’aise pour repositionner si besoin pour la réfection de la tribune honneur puis les abords.

C’est pour moi qui le clame depuis la genèse de ce dossier, c’est un très très bel arc en ciel aujourd’hui :fumi:

Le gars n’est pas un idiot. Il est en train de comprendre que le hameau est un outil de cohésion sociale, un étendard pour la ville.

D accord avec ca

J avoue avoir eu un peur avec la remontée de L Élan. Marbot n a jamais caché son gout pour le basket..
Mais bon la il parle en tant que maire. Le dossier est ouvert avec le club. C est bien.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 01 Juil 2026 20:18

psyvert a écrit :JAKOOOOOOOOO!!!!!
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 745674.php

:shock: :shock:
:vin1: :fou1: :fou1:

:icon_fumi:

Kikou tu vas pouvoir passer chez Kodak acheter des pellicules :mrgreen:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »