Modérateur : Modérateurs

dom a écrit :Attendons un peu avant de nous réjouir...
Mais cette visite et les déclarations du maire et du Presi sont encourageantes.

kikou64 a écrit :dom a écrit :Attendons un peu avant de nous réjouir...
Prudence Veyram , il faut les trouver les 10 patates pour financer

dom a écrit :Attendons un peu avant de nous réjouir...

Jako de Pau a écrit :dom a écrit :Attendons un peu avant de nous réjouir...
C’est ça mais je pense que c’est néanmoins très très encourageant car je viens de l’écouter sur France 3 et je vois mal lou type, après avoir légitimement attendu pour faire le point du dossier avant de prendre publiquement position pour dévoiler aujourd’hui ses intentions, permettez moi donc d’avoir l’outrecuidance de penser qu’il a minima eu le temps d’obtenir de ses services quelques garanties financières du côté de l’agglo sinon il passera pour un gros jambon s’il devait in fine dire : ah bé finalement non, pas de sous![]()
Il lotira certainement les sujets. D’abord, écouter la sagesse populaire : commencer par la 4ème pour être plus à l’aise pour repositionner si besoin pour la réfection de la tribune honneur puis les abords.
C’est pour moi qui le clame depuis la genèse de ce dossier, c’est un très très bel arc en ciel aujourd’hui
Le gars n’est pas un idiot. Il est en train de comprendre que le hameau est un outil de cohésion sociale, un étendard pour la ville.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], capbourrut, kikou64, nova64 et 73 invités