Modérateur : Modérateurs

3BDC a écrit :S’ils jouent maillot rentré dans le short, on ne verra même plus le pic d’Ossau en bas du dos.![]()
;
Pas fan du grand damier non plus.
@jako: on est certes des vieux cons, mais on a bon goût

djers a écrit :Canto en achètera un quand même

3BDC a écrit :S’ils jouent maillot rentré dans le short, on ne verra même plus le pic d’Ossau en bas du dos.![]()
;
Pas fan du grand damier non plus.
@jako: on est certes des vieux cons, mais on a bon goût
psyvert a écrit :Vu les avis sur FB nous sommes un paquet de vieux cons...
Kran_torgnol a écrit :On est en fin de contrat avec Macron? C’est une vraie question quand on voit ce maillot domicile…
Peut être ils ont préféré bosser dur pour des partenaires plus longue durée.

Ponson a écrit :Je trouve que grosse modo Macron ne fait pas du mauvais boulot. Il y a eu du moins bien mais dans l'ensemble on a souvent eu des maillots réussis et qui proposent un truc nouveau tous les ans. Vous avez vu Castres ou le Rct? Meme toulouse, C'est d'un chiant...
Pour être créatif il faut accepter de parfois se planter un peu. Mais comme dit Canto je préfère ça, quitte à moins aimer parfois, à un maillot tout vert et un tout blanc tous les ans.
Ah et d'ailleurs...ça fait plusieurs années que c'est comme ça mais pour moi le blanc avec un peu de vert devrait être à domicile et le Vert avec un peu de blanc l'extérieur

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 58 invités