Le topic du textile / Boutique du club

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

FAN DE
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le topic du textile / Boutique du club

Messagepar FAN DE » 05 Aoû 2026 20:36

Je n'aime pas du tout ce maillot mais réflexion faite je m'en fout, ce qui compte c'est ce qu'on en fait.
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 05 Aoû 2026 21:45

J'avoue ne pas être fan non plus, mais ce dont je suis certain, c'est que ce maillot va nous démarquer des autres clubs du Top 14.
On est déjà les seuls à jouer en vert mais là, n'importe qui pourra nous reconnaître rapidement :D
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 05 Aoû 2026 21:55

3BDC a écrit :S’ils jouent maillot rentré dans le short, on ne verra même plus le pic d’Ossau en bas du dos. :shock: :shock: ;
Pas fan du grand damier non plus.
@jako: on est certes des vieux cons, mais on a bon goût :sante:

Pareil, pas fan ….
Le principal reste le terrain !!!
Canto en achètera un quand même :)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Kran_torgnol
Cadet
Cadet

Messagepar Kran_torgnol » 05 Aoû 2026 22:26

On est en fin de contrat avec Macron? C’est une vraie question quand on voit ce maillot domicile…
Peut être ils ont préféré bosser dur pour des partenaires plus longue durée.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Aoû 2026 22:39

djers a écrit :Canto en achètera un quand même :)

Voilà ! :P

Et du coup, si personne ne l'achète sauf moi, il deviendra collector car associé au Brennus 2027, je serai le seul à en avoir un exemplaire qui deviendra donc très convoité, une pièce de musée et donc des millions d'€ pour le céder.... :mrgreen: :grin: :D :yes: :tongue: 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 05 Aoû 2026 22:56

Moui, moyen bof pour moi sur la présentation vidéo, mais pas si mal sur la boutique finalement.
Je dirais que le col n'est pas bien senti, mais si on fait comme Bègles en 91, ce sera le plus beau des maillots.

On s'y fera, on s'en cogne un peu d'avoir le plus beau maillot du monde si c'est pour finir 14ème

3BDC a écrit :S’ils jouent maillot rentré dans le short, on ne verra même plus le pic d’Ossau en bas du dos. :shock: :shock: ;
Pas fan du grand damier non plus.
@jako: on est certes des vieux cons, mais on a bon goût :sante:

Le maillot n'est plus du tout rentré dans les short depuis plusieurs années.
C'est fini depuis qu'on ne fait plus de gros maillots larges en coton épais. Au doigt mouillé une 20aine d'années.

psyvert a écrit :Vu les avis sur FB nous sommes un paquet de vieux cons... :lol:

Hummmm....comment le dire diplomatiquement.... il reste quoi en proportion de personne de moins de 55 ans dans les sections commentaires de Facebook? 5%?

Kran_torgnol a écrit :On est en fin de contrat avec Macron? C’est une vraie question quand on voit ce maillot domicile…
Peut être ils ont préféré bosser dur pour des partenaires plus longue durée.

Ce genre de choix n'est pas fait par l'équipement irrégulier tout seul, il fait plusieurs propositions et le club tranche, et probablement qu'en amont le club fait aussi un petit cahier de doléance.

Je trouve que grosse modo Macron ne fait pas du mauvais boulot. Il y a eu du moins bien mais dans l'ensemble on a souvent eu des maillots réussis et qui proposent un truc nouveau tous les ans. Vous avez vu Castres ou le Rct? Meme toulouse, C'est d'un chiant...

Pour être créatif il faut accepter de parfois se planter un peu. Mais comme dit Canto je préfère ça, quitte à moins aimer parfois, à un maillot tout vert et un tout blanc tous les ans.

Ah et d'ailleurs...ça fait plusieurs années que c'est comme ça mais pour moi le blanc avec un peu de vert devrait être à domicile et le Vert avec un peu de blanc l'extérieur
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 05 Aoû 2026 23:26

Moi non plus je ne suis pas fan du tout de ce nouveau maillot.
Les damiers, c'est Bègles, Romans, etc... mais pas la Section ! Tout fout le camp :?
Image
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 05 Aoû 2026 23:47

Ponson a écrit :Je trouve que grosse modo Macron ne fait pas du mauvais boulot. Il y a eu du moins bien mais dans l'ensemble on a souvent eu des maillots réussis et qui proposent un truc nouveau tous les ans. Vous avez vu Castres ou le Rct? Meme toulouse, C'est d'un chiant...

Pour être créatif il faut accepter de parfois se planter un peu. Mais comme dit Canto je préfère ça, quitte à moins aimer parfois, à un maillot tout vert et un tout blanc tous les ans.

Ah et d'ailleurs...ça fait plusieurs années que c'est comme ça mais pour moi le blanc avec un peu de vert devrait être à domicile et le Vert avec un peu de blanc l'extérieur

Tu parles bien de l'équipementier? :wink: :tusors:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »